a écrit :j'ai une copine à LO, de mon âge, qui pense que la victoire du communisme viendra par une majorité obtenue aux éléctions par LO, non par la révolution...
Oula va falloir recentrer tout ça :engels:
a écrit :Oula va falloir recentrer tout ça
(tovarich1917 @ mardi 25 mai 2004 à 00:02 a écrit :a écrit :Oula va falloir recentrer tout ça
(tovarich1917 @ lundi 24 mai 2004 à 23:35 a écrit :a écrit :Oui Wolf. La pétition sert à faire connaître du grand public les positions d'une l'orga ( en l'occurence le PT) sur une situation (là l'assurance-maladie). C'est tout. Nadia n'a pas tort non plus quand elle fait remarquer que cela sert aussi à prendre des contact . Rien à voir avec la démocratie bourgeoise.
Une question: quand LO-LCR présente des candidats aux élections elle espere quelque chose de la démocratie bourgeoise???
a écrit :Dis donc, tovaritch, pour un jeune tu as de bonnes archives.
a écrit :Ben les petitions c'est pareil, ça permet de se compter, de se regrouper au-delà de nos étiquettes politiques. Et parfois ça change 2, 3 choses. Bien sûr si on se contente de faire signer le papier sans rien organiser derrière c'est du vent. C'est au contraire plus que correct de rappeler les signataires pour aller plus loin, pour agir. C'est toi mon cher tovarich1917 qui accorde une importance au cadre formel de la pétition une importance qu'elle n'a pas.
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)