Hep je joue la franchise, quand je dis que ça m'effleure l'espris, c'est vrai ... evidemement que devant l'urne y a 99,9 chance que je vote blanc ou nul face à une configuration UMP/FN ... ou PS/FN ... mais pour que je marque ça, c'est pour vous dire à quel point l'UMP et le PS encore caviard me dégoutent ...
Ensuite moi je revendique mon coté beauf, peuple, bon client, car je suis de milieu ouvrier, et pas du style a peter + haut que mon cul, j'adore regarder une emission politique, mais j'adore aussi regarder star ac ... et passer de Ardisson à Fogiel à Durant sans soucis ... et j'ai plus de respect pour certain electeurs du FN oui que certains electeurs du PS ou de l'UMP car dedans y a des gens aussi pas mechants ou pas racistes... par contre y a des vrais racistes bornés et violant et cons comme des paillons aussi ...
Y a des gens qui votent alors qu'ils n'ont jamais lu un programme politique ou ecouté une emission politique ... moi y a peu de temps que je m'y interresse, quand j'étais jeune par exemeple, ça me prennais le choux et j'étais conscient de rien du tout ... je ne savais qu'une chose, c'est ce que mes parents ouvriers divorcés qui on été a l'école jusqu'a 14 ans, m'avaient dit c'est à dire ""la gauche c'est pour les ouvriers, la droite c'est pour les patrons"" ... on parlais pas politique à la maison, lol remarque on peut resumer un peu comme ça, y a du vrai ...
Bref pour dire que chez certains electeurs et abstentionnistes, beaucoup ne savaient même pas qui était OLivier Besancenot, voir Arlette ... Lepen est plus connu et populaire c'est comme ça ... hélas ... maintenant je pense qu'Olivier et Arlette ont + la cote, grace entre autres aux médias, et aux personnes connus qui chaque fois qu'ils s'exprime pour nous defendre ainsi que nois idées, moi en tout cas me rechauffent le coeur ... quand j'entend dire la chanteuse Ophélie Winter à Arlette qui était face a une pouffiasse mondaine proutprout de droite, je te kiff Arlette, mon coeur fait Boum ... car je sais qu'Arlette et OLivier on du coeur, ça se ressent à donf, ils sont pas faux pour un rond, je les adore ..
J'adore les gens vrais, j'adore les artistes engagés, ils sont méga important, car quand ils s'expriment, ils sont entendu et peuvent faire passer des messages à des jeunes qui ecouteraient pas ou peu par les voix des élus dans des emissions chiantes...
Bref y a interet que les gens ouvrent les yeux et votent bien car moi j'en ai raz le bol de nos politiques actuels ... Arlette et OLivier eux je ne les vois jamais trop, ils me remontent le morale par leur simplicité, leur timidité, leur vérité, et j'espere qu'ils ressentent tres fortement l'affection qu'on a pour eux, car faut etre fort pour affronter les coups bas et l'arrogante hypocrisie de certains ... il faut des nerfs d'acier ... restons soudés donc ...