Je suis nouveau sur le forum (mon 3° message actuellement), mais je suis fier d'avoir lancé ce sujet "tabou" pour l'extrème gauche.
Pour répondre à "zdanko" :
Oui, Bravo, et NON à la gauche caviar !
Oui, les français ont abandonné la lutte ouvrière pour regarder "le loft", "le bachelor", "capital", "star ac", ...
Oui, la "molle gauche" (PS et consorts) ne fera que freiner !
Non, Raffarin n'est pas méchant (Il défend les intérêts de sa classe),
Et, pour répondre à "volodia", Que choisirait-tu ?
1°) Que l'on te torture (régression sociale ordinaire), que l'on te massacre (7 mois en moins de ton Assédic) que l'on te tue (comment je finis le mois ?) ===> UMP/UDF
2°) Que l'on t'incarcère, même jusqu'à la fin de tes jours (Oui à la Strauss-ko politique) ==>Jospin et déviants
3°) La Liberté ! ==> Extrème Gauche ou MIEUX Anarchie
N.B.: La troisième solution est interdite par le mode de scrutin actuel (Il n'est pas près de s'amiolirer)
Par principe politique, je choisis la 1° solution, mais en raison de l'ensemble de la communauté (phagocitée par TF1, FR..., M6 ; oublieuse des luttes du XX° siècle & de la "Commune"), je ne peux (intellectuellement) permettre ces régressions vers le pouvoir du fric !
A lire : ce lien (les propositions du MEDEF) :
http://www.lexpansion.com/binData/4/medef_44_propositions.pdf
Vous serez avertis de ce que
"L'avenir nous dira donc si ce ne sont que des propositions ou un ordre de mission du MEDEF à destination du gouvernement Raffarin !"
"volodia", Hors de question pour moi de voter PS au 1° tour : j'ai le grand Jack (Lang) qui est apparu mystérieusement dans ma région !
MAIS, dans l'ensemble, POURQUOI (P....... de M....), si plus de 10% sont enfin accordés à LO/LCR, ceux-ci ne mettent pas au "DIKTAT" le "PS & divers" d'imposer des militants EG en position élective au 2° tour et d'empêcher la Droite de passer !!!
Allez, virez moi ce P...... de M.... de Capitalisme et d'Occcidentalisme !!