(sylvestre @ jeudi 20 septembre 2012 à 14:27 a écrit : (Sylvestre a écrit :
Permets-moi d'en douter. Je n'étais pas présent, bien sûr, mais les scènes des vidéos où l'on voit des gens scander des slogans dans tout les sens, d'autres leur répondre, etc. ça s'appelle bordéliser le débat pour qu'il ne puisse pas avoir lieu.
Je te recommande
ce récit.
Cela ne change en rien mon point de vue. Le PC organise une fête populaire, et y invite qui il veut. Les militants qui se sont sentis investis d'une mission divine pour aller bordéliser le débat (je maintiens, ce genre d'intervention, c'est à ça que ça sert, ils peuvent bien le tourner dans tout les sens avec leur histoire de yabon award, c'est nous faire prendre des vessies pour des lanternes), ils sont parfaitement irrespectueux des autres organisations, du PC en l'occurrence, et ils feraient mieux d'aller dépenser leur énergie ailleurs que dans ces imbécilités. Il ne faut pas réfléchir bien loin pour se rendre compte que leur analyse sur Fourest est bien tirée par les cheveux, et à supposer même qu'elle soit correcte, je n'approuverais pas le geste.