A propos d'une Commission d’enquête sur le port de la bu

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par quijote » 21 Juin 2009, 12:10

(mounir @ dimanche 21 juin 2009 à 12:08 a écrit :
(quijote @ dimanche 21 juin 2009 à 12:07 a écrit :
(mounir @ dimanche 21 juin 2009 à 12:03 a écrit : [quote=" "]
eh! bien mon cher Mounir , de la même façon que certains se sont battu ' en France contre l 'obscurantisme religiieux et tout ce que cela implique comme aliénation , fanatisme , de la même façon il y a au sein du "milliard" de musulmans , des gens qui n'acceptent pas cet ordre rétrograde , répressif .. surtout sur les femmes . Et! bien moi qui suis non pas "occidental" mais simplement communiste j 'affirme hautement mon droit à combattre cet obscurntisme , cette aliénation consciente ou pas , acceptée ou refrusée .. cela te choque ? et bien tant pis .. il faudra faire avec ..

Et moi j'affirme mon droit à refuser de réduire l'individu aux vêtements qu'il porte.

C 'est pourquoi ,je combat TOUTES les religions y compris l 'iSLAM ET ME BAT CONTRE TOUTES LES OPPRESSIONS ;

Chacun choisit ses névroses quijote. :roll:
L hôpital se moque de la charité , comme je vois . Mais j 'arrête car je vois la difficulté d'un "dialogue" avec des gens comme toi
quijote

Message(s) : 0

Message par Matrok » 21 Juin 2009, 12:11

Moquer un comportement ? Désolé mais t'as pas l'air au courant de ce dont tu parles, ou alors si tu l'es t'es carrément criminel,automodéré..
Matrok

Message(s) : 177

Message par mounir » 21 Juin 2009, 12:12

Vas y utilise le terme t'en meurs d'envie : un barbu islamiste peut être ? :hinhin:

Je ne revendique qu'une chose c'est que les femmes musulmanes puissent librement porter ce qu'elles veulent à contrario de ta vision manichéenne et insultante pour les femmes voilées.
mounir

Message par mounir » 21 Juin 2009, 12:13

(Matrok @ dimanche 21 juin 2009 à 12:11 a écrit : Moquer un comportement ? Désolé mais t'as pas l'air au courant de ce dont tu parles, ou alors si tu l'es t'es carrément criminel,automodéré..

Ah les insultes ! ça me manquait... l'arme des faibles.

Je suis musulman petit depuis que je suis né alors à d'autres les leçons.
mounir

Message par Matrok » 21 Juin 2009, 12:14

(mounir @ dimanche 21 juin 2009 à 11:12 a écrit : Vas y utilise le terme t'en meurs d'envie : un barbu islamiste peut être ? :hinhin:
Tu tiens en effet un discours que la majorité des imams en France considèrent comme inacceptable. Est-ce que c'est par naïveté, par ignorance ou à dessein, je ne sais pas.
Matrok

Message(s) : 177

Message par Bertrand » 21 Juin 2009, 12:14

STOP
Bertrand

Message(s) : 786

Message par mounir » 21 Juin 2009, 12:16

(Matrok @ dimanche 21 juin 2009 à 12:14 a écrit :
(mounir @ dimanche 21 juin 2009 à 11:12 a écrit : Vas y utilise le terme t'en meurs d'envie : un barbu islamiste peut être ?  :hinhin:

Tu tiens en effet un discours que la majorité des imams en France considèrent comme inacceptable. Est-ce que c'est par naïveté, par ignorance ou à dessein, je ne sais pas.
Pfff
Je ne fous jamais les pieds dans une mosquée et ouais !
Je me contre fiche de ce que disent les imams et ouais !
Je n'accepte pas qu'on réduise les gens à leur accoutrement et ouais !
Je ne réduit pas l'individu à sa croyance et ouais !
Je sais qu'il existe des femmes qui portent le voile librement et ce sans aucune pression et ouais !

Ça te déranges peut-être ?
mounir

Message par quijote » 21 Juin 2009, 12:19

(mounir @ dimanche 21 juin 2009 à 12:16 a écrit :
(Matrok @ dimanche 21 juin 2009 à 12:14 a écrit :
(mounir @ dimanche 21 juin 2009 à 11:12 a écrit : Vas y utilise le terme t'en meurs d'envie : un barbu islamiste peut être ?  :hinhin:

Pfff
Je ne fous jamais les pieds dans une mosquée et ouais !
Je me contre fiche de ce que disent les imams et ouais !
Je n'accepte pas qu'on réduise les gens à leur accoutrement et ouais !
Je ne réduit pas l'individu à sa croyance et ouais !
Je sais qu'il existe des femmes qui portent le voile librement et ce sans aucune pression et ouais !

Ça te déranges peut-être ?
Oui , ça me dérange ..qu 'on 'en soit encore là en plein 21 ème siècle . Mais j 'arrête là
quijote

Message par Gaby » 21 Juin 2009, 12:19

(mounir @ dimanche 21 juin 2009 à 12:12 a écrit : Je ne revendique qu'une chose c'est que les femmes musulmanes puissent librement porter ce qu'elles veulent à contrario de ta vision manichéenne et insultante pour les femmes voilées.

Défense de la théologie et de la liberté d'emprisonner les femmes, en plus de nous raconter des idioties du style "tu ne connais pas l'arabe alors tu n'as pas droit de cité"... Si c'est le cas, amuse-toi à l'expliquer plutôt que de dire à tes interlocuteurs "tu sais pas, ferme ta gueule" en termes plus honnêtes. Ce genre de comportements, c'est à mon avis peu recommandé par n'importe quel code de loi religieux entre deux fadaises supernaturelles dans le récit.

Il y a des travailleurs qui sont prêts à bosser pour moins que le SMIC, et alors, on s'en prend à leur liberté quand on veut le défendre, voire l'augmenter ?
Des fadaises libérales tout ça.
Gaby

Message(s) : 401

Message par mounir » 21 Juin 2009, 12:20

(Gaby @ dimanche 21 juin 2009 à 12:19 a écrit :
(mounir @ dimanche 21 juin 2009 à 12:12 a écrit : Je ne revendique qu'une chose c'est que les femmes musulmanes puissent librement porter ce qu'elles veulent à contrario de ta vision manichéenne et insultante pour les femmes voilées.

Défense de la théologie et de la liberté d'emprisonner les femmes, en plus de nous raconter des idioties du style "tu ne connais pas l'arabe alors tu n'as pas droit de cité"... Si c'est le cas, amuse-toi à l'expliquer plutôt que de dire à tes interlocuteurs "tu sais pas, ferme ta gueule" en termes plus honnêtes. Ce genre de comportements, c'est à mon avis peu recommandé par n'importe quel code de loi religieux entre deux fadaises supernaturelles dans le récit.

Discuter avec un adepte que la religion est l'opium du peuple, ça sert à quoi ? Le dialogue ne peut exister que si les deux parties respectent l'avis de l'autre ici c'est pas le cas.

a écrit :Il y a des travailleurs qui sont prêts à bosser pour moins que le SMIC, et alors, on s'en prend à leur liberté quand on veut le défendre, voire l'augmenter ?
Des fadaises libérales tout ça.

n'importe quoi ! :sygus: Aucun rapport
mounir

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française