A bas la coupe du monde de football

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par bennie » 03 Juil 2006, 20:36

ce matin, au boulot, au bout d'un quart d'heure, je me retourne et dis naturellement:"au fait, ça a donné quoi le match samedi soir?"

Ah leur têtes! j'ai failli me faire sortir. :D
bennie

Message(s) : 0

Message par Sterd » 03 Juil 2006, 21:45

Les couillons qui disent "on" a gagné et qui peignent leurs gosses en bleu, blanc rouge, en faisant des réflexions limites racistes sur les espagnols, les brésiliens et les portuguais. Sont les mêmes qui hors période de coupe du monde ont pour sujet de conversation le cul ou les seins des filles. J'imagine que le convive pour ne pas se couper des masses n'est pas avare des commentaires salaces ou machistes quand l'occasion se présente.
Moi je ne supporte ni le patriotisme en période de coupe du monde, ni le machisme en dehors. Et je ne me prive pas pour le dire. Je vois que pour d'autres l'adaptation au milieu, quoi que puisse être se milieu prend le pas sur tout le reste. Pas pour moi.

Je constate aussi.

Ce ton grandiloquent et donneur de leçon pour énoncer des grotesqueries de cette ampleur, c'est d'un ridcvule achevé.
Sterd

Message par roudoudou » 03 Juil 2006, 22:06

a écrit :STERD Les couillons qui disent "on" a gagné et qui peignent leurs gosses en bleu, blanc rouge, en faisant des réflexions limites racistes sur les espagnols, les brésiliens et les portuguais. Sont les mêmes qui hors période de coupe du monde ont pour sujet de conversation le cul ou les seins des filles. J'imagine que le convive pour ne pas se couper des masses n'est pas avare des commentaires salaces ou machistes quand l'occasion se présente.
Moi je ne supporte ni le patriotisme en période de coupe du monde, ni le machisme en dehors. Et je ne me prive pas pour le dire. Je vois que pour d'autres l'adaptation au milieu, quoi que puisse être se milieu prend le pas sur tout le reste. Pas pour moi.

Je constate aussi.

Ce ton grandiloquent et donneur de leçon pour énoncer des grotesqueries de cette ampleur, c'est d'un ridcvule achevé.

=D> =D> =D> =D>

Réfléchi cinq minutes convidado de piédra avant de faire du maos nul. :halalala:

Comme si n'être pas d'accord avec une majorité faisait de bennie un mauvais camarade révolutionnaire. :headonwall: :headonwall: :headonwall:
“J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.”
Voltaire
roudoudou

Message(s) : 26

Message par amanda » 03 Juil 2006, 23:08

(El convidado de piedra @ lundi 3 juillet 2006 à 22:34 a écrit :
(bennie @ lundi  3 juillet 2006 à 21:36 a écrit : ce matin, au boulot, au bout d'un quart d'heure, je me retourne et dis naturellement:"au fait, ça a donné quoi le match samedi soir?"

Ah leur têtes!  j'ai failli me faire sortir.  :D

Ceci resume toute la discusion.

On aurait du commencer par la...

Je fais noter le degré d'agressivité envers les distractions des masses et la reaction de ses ennemis de travail ( copains de travail ne va pas) envers un sujet qui leur monte combien arrierés ils sont.

Ce qui est marrant avec le passage de la petite bourgeoisie au salariat est qu'elle "importe " ses manieres parmi les masses et cela prend toujours la meme forme que quand il y avait distance: le mepris et la haine de leurs gouts et coutumes.

Celui qui n'est pas capable de partager les joies et les peines de ses camarades de travail, restera toujours un "cas" isolé auquel on ne fait pas grand attention a ce qu'il racconte pour juste que cela puisse etre. Un gauchiste de plus, quoi.

Je ne veux "fusiller" personne, ni moins encore "exagerer" ou " abuser"; je constate.

C'est n'importe quoi ce que tu écris!
Bennie ne montre aucune agressivité mais il dit qu'il s'en fout, c'est tout!
Alors à partir du moment où l'on est pas d'accord avec la distraction des masses et leur pensée c'est être un transfuge de la petite bourgeoisie agressive ? Un peu comme quand je tente de faire signer la pétition contre la prostitution organisée durant la coupe du monde et que j'ai peu d'échos, je dois faire semblant d'être d'accord avec les collègues qui refusent de signer pour ne pas paraitre comme une salariée issue de la bourgeoisie, pour qui tout est simple et qui ne comprend pas "les masse "et non pas développer mes arguments contre l'exploitation des femmes et l'exploitation tout court ?
amanda

Message par Valiere » 04 Juil 2006, 08:38

Je vous conseille la lecturte du communiqué des "nouveaux chiens de garde du sport" dans "Communiqué presse"
Valiere

Message par bennie » 04 Juil 2006, 15:21

a écrit :Celui qui n'est pas capable de partager les joies et les peines de ses camarades de travail, restera toujours un "cas" isolé auquel on ne fait pas grand attention a ce qu'il racconte pour juste que cela puisse etre. Un gauchiste de plus, quoi.

C'est n'importe quoi, tu ne me connais pas et me juge sur une plaisanterie. Tu ne piges rien, alors arrête tes leçons ridicules!!

et oui mon pauvre, si tu savais comme je suis isolé! j'en pleure le soir tellement j'ai personne à qui parler...

Je peux aussi te raconter que ma copine trouve que je suis un gros naze de pas regarde les matches, ça t'inspirera pour ton prochain poste!!
bennie

Message par Gaby » 04 Juil 2006, 16:35

Laisse tomber bennie, tu as des camarades et amis ici :wavey:
Quelqu'un qui veut te donner des leçons de fraternité en t'insultant, c'est plutôt comique non ?
Gaby

Message(s) : 401

Message par bennie » 04 Juil 2006, 18:12

:x
bennie

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre