(Louis @ vendredi 2 février 2007 à 12:55 a écrit :Dire que l'attitude des militants de nos deux organisation (la lcr et LO) soient emprunt de mépris vis a vis de l'autre ("ouvriériste" vu par le sectaire de la lcr, "petit bourgeois" par le sectaire de lutte ouviére) est tout simplement faux Bien entendu, ça existe ! Je connais des gens dans notre orga qui ont ce genre d'attitude, mais c'est loin d'etre le comportement général Meme dans les tendances les plus oposées a la politique de lo, tout le monde, loin de là, n'est pas "méprisant" et "haineux" vis a vis de lutte ouviére...
J'en rajoute une couche : pour ma part, j'ai toujours eu des rapports cordiaux avec les camarades de la LCR que j'ai croisé. Il est clair que nous avions des divergences, mais un véritable respect a toujours été de mise, et un dialogue constructif possible. Je sais aussi que de manière isolée, certains comportements ont pu agacer et dégrader les rapports. Enfin l'essentiel c'est que la discussion continuent entre les directions et les militants sincères des deux organisations.

Que les autres gardent leur... :altharion: