quijote t'es gonflé!! Tes textes sont illisibles parce que tout est collé!
a écrit :Chaque ordinateur Windows est équipé d 'un correcteur . Pourquoi ne pas l 'utiliser ? ça s'applique à moi , c'est pourquoi , je fais " edit "systématiquement
1/ A la fin d'une phrase on ponctue d'un point attaché au texte.
Comme ceci
. Et non comme cela
.2/ La ponctuation des virgules est importante
exemple :
ça s'applique à moi , c'est pourquoi , je fais " edit "systématiquement Il y a une virgule en trop et comme pour le point la virgule est attaché au texte
Tu aurais du écrire
Ca s'applique à moi
, c'est pourquoi
[] je fais " edit "systématiquement
.3/ En début de phrase on met une majuscule.
4/ Il y a une touche qui s'appelle entrée et qui permet d'aller à la ligne de temps en temps. Ca permet de ne pas poster des gros patés difficile à lire comme ceci >
a écrit :Et moi qui , naïvement m 'imaginais que dans un camp de jeunes militants de la 4 on enseignait les bases du communisme . .. ça me renvoit au textes de Trotsky ; " d'une égratignure au danger de gangrène" ... vraiment dans ce genre de camp on en est loin , bien loin et pas un mot sur la classe ouvrière , sur ses luttes : tout ce qui plait à une certaine petite bourgeoisie intellectuelle , ici , à la carte . Ca on le trouve ! ça va de l 'écologie , au tiers mondisme , en passant par le FSE . quel mélange! Sans parler de l 'aspect non mixte de certaines réunions .. peux tu préciser ... car là , ça me paraît énorme ! Certes , les sujets précédemment évoqués , on peut toujours les aborder dans un camp de jeunes mais à la lumière de la lutte de classe , complètement absente dans cette rencontre , du moins si j 'en crois ce rapport ... a moins que les organisateurs de ce camp considèrent que la lutte de classe , le communisme , les luttes des travailleurs soient des "sujets entre autres " pas plus importants que le féminisme , le FSE , Marcos etc ... (Oeuvres complètes de quijote, 32eme édition vol 3)
:hinhin: