Pirates des caraibes

Message par Gertrude » 07 Août 2006, 20:28

:wavey: C'est évident : comment la compagnie des indes essaie d'obtenir un monopole commercial, par la violence.
Gertrude

Message(s) : 0

Message par Gaby » 07 Août 2006, 20:59

Parceque Johnny Depp incarne avec brio un personnage tout en relief, ca suffisait pas ? :w00t2:

Pas vu le 2 encore, remarque...
Gaby

Message(s) : 401

Message par Crockette » 08 Août 2006, 09:15

c'est une véritable connerie ce film, ils auraient mieux fait de faire un vrai film sur les pirates des antilles qui pillaient les colonialistes hollandais, français, anglais et...heuh espagnols.

Les noirs parfois plutôt que de servir d'esclaves, pouvaient retrouver un peu de dignité sur ces bateaux pirates même si c'était pas l'idéal.

Enfin c'ets ptêtre un bon film pour les gosses.
Crockette

Message par Gaby » 08 Août 2006, 10:10

(Crockette @ mardi 8 août 2006 à 10:15 a écrit : c'est une véritable connerie ce film, ils auraient mieux fait de faire un vrai film sur les pirates des antilles qui pillaient les colonialistes hollandais, français, anglais et...heuh espagnols.

Les noirs parfois plutôt que de servir d'esclaves, pouvaient retrouver un peu de dignité sur ces bateaux pirates même si c'était pas l'idéal.

Hey Crockette cool... Si c'est pour les gosses, moi je suis un gosse... Quelque chose peut être excellent sans être autre chose qu'un divertissement. Certains forumers font peur parfois, à toujours chercher la dimension politique qui justifie qu'on aille au spectacle... ou que même le film soit produit.
Gaby

Message par revelo » 08 Août 2006, 10:37

(Gaby @ mardi 8 août 2006 à 11:10 a écrit :
(Crockette @ mardi 8 août 2006 à 10:15 a écrit : c'est une véritable connerie ce film, ils auraient mieux fait de faire un vrai film sur les pirates des antilles qui pillaient les colonialistes hollandais, français, anglais et...heuh espagnols.

Hey Crockette cool... Si c'est pour les gosses, moi je suis un gosse... Quelque chose peut être excellent sans être autre chose qu'un divertissement. Certains forumers font peur parfois, à toujours chercher la dimension politique qui justifie qu'on aille au spectacle... ou que même le film soit produit.
Merci ! Je croyais que j'étais la dernière à aller au cinéma pour me divertir !

D'ailleurs, moi j'y vais D'ABORD pour ça... ^^

J'ai vu "Pirates des Caraïbes 2", et j'ai aimé. Tous les films ne sont pas à voir comme des critiques de la société... Surtout des Walt Disney... Quoique... :33: si on regarde bien, les méchants sont les riches bourgeois avides de pouvoir et les gentils font partie du peuple... Tiens, même Superman : cape rouge, poing levé vers l'horizon quand il vole, défenseur du peuple... Il serait pas des nôtres non ?! :rofl:
revelo

Message(s) : 0

Message par Gaby » 08 Août 2006, 11:09

(revelo @ mardi 8 août 2006 à 11:37 a écrit : Tiens, même Superman : cape rouge, poing levé vers l'horizon quand il vole, défenseur du peuple... Il serait pas des nôtres non ?! :rofl:
En parlant de ça, tu sais que le slogan de Superman c'est : "Truth, Justice and the American way!". Et bien dans la dernière adaptation cinématographique, ils l'ont changé en "Truth, Justice and... all that stuff". Les conservateurs ont râlé, trouvant que c'était une grave attaque au patriotisme de rigueur dans un des symboles des USA.

Ca m'a fait penser à l'autre fois où j'étais tombé sur l'émission de Jamel qui présente des comiques, il recycle l'idée du "Comedy Club". Il avait invité un mec qui m'a bien fait rigoler qui parlait de Superman... "Ah mais Superman il en a rien à foutre des noirs ! Il peut bien aller chercher des chatons dans les arbres des blancs... Mais quand il passe au dessus de l'Afrique il n'en a rien à foutre, il fait juste coucou !!... Oh hey Superman ! T'as à manger ?? Oh, reviens !! OH SUPERMAN, TU VOIS BIEN QU'ON GALERE LA EN BAS !!! NON MAIS SUPERMAN ATTENDS QUE JE T'ATTRAPE !!!"
Gaby

Message par roudoudou » 08 Août 2006, 16:33

Bonjour les copains :-P

Dans le style divertissement, j'ai préféré X MEN 3 mais bon chacun ses goûts. :-P

A plus bonne soirée les copains ;)
“J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.”
Voltaire
roudoudou

Message(s) : 26

Suivant

Retour vers Livres, films, musique, télévision, peinture, théâtre...