le trotskisme c'est une histoire et une orientation stratégique.
Le reste n'est que tactique
a écrit :
toujours prêts à encenser n'importe quel batteur d'estrade mais systématiquement hostile et maveillant pour ceux de la tendance trotskyste voisine.
a écrit :Enfin j'aimerais savoir quelles erreurs on fait ces trotkystes selon Louis.
a écrit :Mais LO elle ne s'est pas trompée assurant ainsi et démontrant la validité du trotskysme.
(Louis @ dimanche 15 octobre 2006 à 11:16 a écrit : Eh bien, Juquin et Piaget ce n'est pas exactement la meme chose, meme si on est pas au pays des bisounours ! C'est peut etre que j'ai vécu la campagne juquin "de l'intérieur" (ce qui a fait partir ma tension dans des sommets que je n'ai plus jamais retrouvé) :wub: C'est peut etre parce que piaget, depuis 74 appelle assez réguliérement a voter lcr (ce qui n'est pas le cas de juquin :17: ) Mais enfin bon, y'en a un qui est un brav' bureaucrate du parti (redevenu prof d'université depuis) et l'autre le dirigeant ouvrier d'une des principale mobilisation ouvriére des années 70. Y'a pas photo... :harhar:
C'est ce que recouvrait l'appelation "batteleur d'estrade", un peu tout et n'importe qui. Mais de préférence totalement étranger au communisme
(Sterd @ dimanche 15 octobre 2006 à 12:09 a écrit :(Louis @ dimanche 15 octobre 2006 à 11:16 a écrit : Eh bien, Juquin et Piaget ce n'est pas exactement la meme chose, meme si on est pas au pays des bisounours ! C'est peut etre que j'ai vécu la campagne juquin "de l'intérieur" (ce qui a fait partir ma tension dans des sommets que je n'ai plus jamais retrouvé) :wub: C'est peut etre parce que piaget, depuis 74 appelle assez réguliérement a voter lcr (ce qui n'est pas le cas de juquin :17: ) Mais enfin bon, y'en a un qui est un brav' bureaucrate du parti (redevenu prof d'université depuis) et l'autre le dirigeant ouvrier d'une des principale mobilisation ouvriére des années 70. Y'a pas photo... :harhar:
(Wapi @ dimanche 15 octobre 2006 à 12:19 a écrit : Qu'est-ce que Derrida a à voir là-dedans ?
A part soutenir Mitterand en 1988, je ne lui connaissais pas de fait d'armes "politiques". A quoi fais-tu allusion ?
Oh rien, à l'utilisation fréquente que fait Louis de ce genre de philosophes... Il citait Derrida plus haut, c'était sans doute pour rigoler, mais bon...
Retour vers Livres, films, musique, télévision, peinture, théâtre...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)