par Stanislas » 24 Jan 2004, 15:36
P'tit Chose,
A toutes fins utiles ou inutiles, sache que le Seigneur des Gogos c'est la norme IEEE 802.5 (Tolkien ring). Perso, je hais les normes, dont les thèses d'Adorno font partie, à la différence des positions de Benjamin, Mandel, Marcuse ou Lukacs par exemple. La tentation de totalisation d'Adorno est la pire des choses, dont se revendique par ailleurs en pointillés la " nouvelle droite " aujourd'hui, sous le label du GRECE.
Je pense que tu es de ceux-là, ceux d'une idéologie d'un renouveau de la droite Vychiste à travers un discours qui reprend les dégueulasseries de " L'idiot International " (conduit par un autre borgne). Et, une fois n'est pas coutume, je suis en total accord avec Caupo dans son post de 13:53.
TU PUES !!!
Il y avait sur ce forum avant ta venue un mec, pseudo Youssouff, qui lui avait au moins l'intelligence de " détourner " le débat par sa creation propre. Toi, t'es rien. Les autres du forum (avec qui j'ai des divergences de fond, soit-dit en passant), je sais pas, mais moi tu me fais gerber.