(Matrok @ samedi 8 décembre 2007 à 11:44 a écrit : (lucifer @ samedi 8 décembre 2007 à 09:35 a écrit : (Bertrand @ samedi 8 décembre 2007 à 08:51 a écrit : Jul, j'arrive pas a trouver le lien pour écouter qques mesures.
Dans son cas il faut plutot dire:"quelques démesures"
Si tu veux, mais c'est justement cette demesure qui me le rend sympathique, malgré tout son côté mystique... Un type capable d'écrire un quatuor à cordes dont les quatre exécutants doivent s'embarquer chacun dans un hélicoptère et retransmettre leurs sons à la salle de concert, c'est juste un provocateur rigolo ; maintenant si la musique qu'il en tire est bonne, c'est un génie. Et bien Stockhausen, c'était un génie.
eheh, enfin !
bon pour les autres, faut savoir écouter des nouvelles choses avec des oreilles qui soient le plus "vierges" possible !
Encore une fois, je l'ai dis , ces deux pièces sont loin d'être les meilleures !
et pour el convive..... que dire.... j'ai pas le temps en se moment de polémiquer avec toi..... et puis ca sert à rien je te laisse philosopher tout seul, dans une pure orthodoxie marxiste j'en suis sure.............