ça va faire un tabac!

Message par roudoudou » 13 Avr 2006, 16:14

a écrit :=BENA quand une loi contre la cocaine? (y a pas, on vit une époque formidable)

y'en a partout

Et surtout ça :
au secours

Information intéressante mais mettre la cigarette et la drogue sur le même pied d'égalité :hum:
“J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.”
Voltaire
roudoudou

Message(s) : 26

Message par Gaby » 13 Avr 2006, 16:44

(roudoudou @ mercredi 12 avril 2006 à 21:36 a écrit : Moi perso je ne fume pas mais , je trouve que l'on fait de plus en plus de l'intégrisme anti-tabac en France comme quoi on suis les USA même dans leurs conneries .  :sleep:

Le tabagisme de seconde main, les non-fumeurs qui doivent supporter la gène et le risque, me semble quand même autrement plus antisocial que n'importe quelle campagne anti-tabac et anti-cancer. On en est là ? Oser dire aux fumeurs que ce qu'ils font ne concernent pas qu'eux mais les gens autour d'eux aussi, ce serait être "intégriste" ?

Moi je suis bien heureux d'entrer dans un bar, et de pouvoir aller manger sans avoir à supporter quelque chose que je n'ai pas choisi. Et je vois pas en quoi cette législation américaine est "intégriste". Je n'ai jamais fumé de ma vie, pas même une seule cigarette par choix, pourtant j'ai déjà dû avaler un énorme dose de fumée par la faute de mon entourage qui en général, ne me demande que rarement si je préférerais m'en passer.
Gaby

Message(s) : 401

Message par roudoudou » 13 Avr 2006, 17:19

a écrit :=GABY Le tabagisme de seconde main, les non-fumeurs qui doivent supporter la gène et le risque, me semble quand même autrement plus antisocial que n'importe quelle campagne anti-tabac et anti-cancer. On en est là ? Oser dire aux fumeurs que ce qu'ils font ne concernent pas qu'eux mais les gens autour d'eux aussi, ce serait être "intégriste" ?

Moi je suis bien heureux d'entrer dans un bar, et de pouvoir aller manger sans avoir à supporter quelque chose que je n'ai pas choisi. Et je vois pas en quoi cette législation américaine est "intégriste". Je n'ai jamais fumé de ma vie, pas même une seule cigarette par choix, pourtant j'ai déjà dû avaler un énorme dose de fumée par la faute de mon entourage qui en général, ne me demande que rarement si je préférerais m'en passer.

Bonjour GABY :wavey:

D'accord mais tout interdire faut pas pousser OH !
Cela doit se faire par l'explication d'abord OH !

Je n'ai jamais fumé de ma vie non plus, c'est pas pour cela que je casse les couilles a tout le monde avec la cigarette OH !
Voltaire
roudoudou

Message par Koceila » 13 Avr 2006, 17:25

a écrit :
a écrit :(Virginie Despentes dans le Monde mis en lien par Bennie)
J'ai écrit mon roman Les Jolies Choses en trois-quatre jours sous coke, ça débloque des trucs.

Manifestement, la drogue ne donne pas le talent. tongue.gif

Si tel était le cas, la CIA n'aurait jamais favorisé la distribution de l'héroïne dans les ghettos noirs dans les années 60 (j'ai vu un documentataire sur ARTE assez intèressant la dessu) :hinhin:
Koceila

Message(s) : 10

Message par roudoudou » 13 Avr 2006, 17:35

a écrit :=ZELDA C'est p'être pour ça justement, OH !
Moi je les brise menues menues menues à tout le monde depuis. Tu devrais essayer c'est super rigolo.

Ah bon faut voir :33: :bleh:
Voltaire
roudoudou

Message par bennie » 13 Avr 2006, 18:03

a écrit :Je n'ai jamais fumé de ma vie, pas même une seule cigarette par choix, pourtant j'ai déjà dû avaler un énorme dose de fumée par la faute de mon entourage qui en général, ne me demande que rarement si je préférerais m'en passer.

On fonde un club?
bennie

Message(s) : 0

Message par youri » 13 Avr 2006, 18:12

(Gaby @ jeudi 13 avril 2006 à 17:44 a écrit :
Le tabagisme de seconde main, les non-fumeurs qui doivent supporter la gène et le risque, me semble quand même autrement plus antisocial que n'importe quelle campagne anti-tabac et anti-cancer. On en est là ? Oser dire aux fumeurs que ce qu'ils font ne concernent pas qu'eux mais les gens autour d'eux aussi, ce serait être "intégriste" ?

=D> =D>
youri

Message(s) : 0

PrécédentSuivant

Retour vers Livres, films, musique, télévision, peinture, théâtre...