par jedi69 » 31 Mai 2007, 20:47
Wesh les amis !!!
Bien ou bien ?
Ca fait plaisir de lire ce fil ... je le cherchais ... mais où est ce qu'il parlent de ce qu'ils ont fait ? ... il y avait le débat LO-LCR ... les reportages à la télé ... ce qu'on a mangé ... le rdv du FALO mais ça disait rien ... ha bah wi ... bien sûr :-P sinon, c'était vite fait, je devais allé bosser à la salade Lyonnaise. ;) J'adore !!!
J'ai pas fais long feu, j'ai papoté avec des copains de Bordeaux, on a bu, mangé, rediscuté des élections ... je me suis un peu défoulé avant d'aller au dodo ... j'en ai encore des courbatures =D>
Donc aprés une petite discussion avec le copain, j'ai retrouvé un pote, on est allé finir ses vignettes ... des fraises, des charlottes, un capuccino ... on a fait les gourmands ... et voilà ... on attend le car, pépère ... et long trajet jusqu'à Lyon ... arrivé à 1h chez moi ... pas de douche, le chauffeau marche pas ... j'aurais du resté à la fête !!! :33:
Pendant 2 jours j'étais un zombies au taf ... je suis du matin ... levé à 4h30 ... pour le coup je suis arrivé en retard ... :whistling_notes:
Ca va, c'est pas trop long .... :33: :harhar:
A+ :wavey: