(lallemande @ mardi 6 juin 2006 à 22:08 a écrit :
Globalement, j'ai aussi beaucoup mieux aimé la fête que l'année dernière, je ne sais pas pourquoi.
La météo ?"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka- Message(s) : 173
(Urriko @ mardi 6 juin 2006 à 22:26 a écrit : Est-ce que quelqu'un(e) a des échos intéressants à donner sur les débats de la cité politique (je n'en ai pas vu un seul) ?
Question débat, je n'ai pas vu grand chose non plus. Seulement le débat organisé par la fraction sur le mouvement anti CPE où il y avait pas mal de monde mais surtout beaucoup d'interventions habituelles et redondante des petits groupes d'extrème gauche . Par ailleurs la majo ne s'y est pas exprimé.
Et puis le débat LO/LCR, pour la première fois dans la cité politique alors qu'avant ça se passait dans un forum digne de ce nom, pas dans un petit coin de la fête reclus. C'est comme si on avait voulu que les gens qui viennent à la fête n'aillent pas à ce débat, sinon on l'aurait mis en évidence dans la fête, pas à un endroit où il faut faire trois fois le tour de la fête avant de le trouver, mais dans un endroit assez passant, comme... la cité médiévale.
Sans discuter du contenu du débat, je dirais que le débat Lo/ LCR dans la cité politique, c'était pas bien (je sais ceci n'a rien à faire dans un fil qui s'appelle " c'était bien" 8) )
- gipsy
- Message(s) : 7
(Barikad @ mardi 6 juin 2006 à 21:37 a écrit : Le groupe de Rap du samedi apres midi, n'en deplaise à certains, était tres bien. Un groupe nordiste, aux accent meridiaunnaux (si, si, je vous jure !) qui chante la classe ouvriere, sa vie quotidienne... tres bons textes et tres bonne musique. A réinviter.
- Louis
- Message(s) : 0
(gipsy @ mardi 6 juin 2006 à 22:52 a écrit : C'est comme si on avait voulu que les gens qui viennent à la fête n'aillent pas à ce débat, sinon on l'aurait mis en évidence dans la fête, pas à un endroit où il faut faire trois fois le tour de la fête avant de le trouver,
Pourquoi les gens passionnés par le débat LO-LCR seraient-ils les seuls à ne pas savoir s'orienter ?L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
com_71- Message(s) : 6380
(com_71 @ mardi 6 juin 2006 à 23:11 a écrit :(gipsy @ mardi 6 juin 2006 à 22:52 a écrit : C'est comme si on avait voulu que les gens qui viennent à la fête n'aillent pas à ce débat, sinon on l'aurait mis en évidence dans la fête, pas à un endroit où il faut faire trois fois le tour de la fête avant de le trouver,
Pourquoi les gens passionnés par le débat LO-LCR seraient-ils les seuls à ne pas savoir s'orienter ?
C'est pas question d'orientation, mais la fête de LO est une fête politique et je trouve dommage que le débat LO/LCR ne soit pas dans un endroit bien passant afin d'inciter les gens de passage, qui n'ont pas forcément prévu d'y assister , d'y jeter un coup d'oeil. En plus il m'a semblé que l'espace politique a une surface plus restriente que les anciens forum où avaient lieu les débats LO/LCR, mais ce n'est qu'une impression. :sleep:
- gipsy
- Message(s) : 7
a écrit :Et puis le débat LO/LCR, pour la première fois dans la cité politique alors qu'avant ça se passait dans un forum digne de ce nom, pas dans un petit coin de la fête reclus. C'est comme si on avait voulu que les gens qui viennent à la fête n'aillent pas à ce débat, sinon on l'aurait mis en évidence dans la fête, pas à un endroit où il faut faire trois fois le tour de la fête avant de le trouver, mais dans un endroit assez passant, comme... la cité médiévale.
Retour vers Actualité de Lutte Ouvrière
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité