L'émission débat de France 2 est vraiment a sens unique , entre VGE expliquant le fauleux interet social de la Constitution , Chevènement , toujours aussi nationaliste , s'inquiétant de la perte de l'indépendance nationale. Les journalistes transforment l'interview en débat contre Chevènement. Le reportage sur la politique économique se transforme en débat nationalistes contre les délocalisations ("salauds de polonais , ils nous volent notre travail !") et gentils capitalistes voulant donner du travail au polonais.
Le débat Breton - Buffet est resté a peu près interessant, Buffet est resté a peu près bonne , pour l'Europe, contre le libéralisme. Breton débitant mensonges sur mensonges .
Le débat Delanoë - Le Pen , lamentable , l'un jouant à la course au "patriotisme" avec Le Pen , dénonçant "le virus de l'ED dans le NON au référendum" risquant un "2ème bug démocratique" après le 21 avril . Peut être aurait il du se demander pourquoi ce bug ? Pourquoi sa fabuleuse machine démocratique bugge ? Les 3 millions de chômeurs et les millions de précaires peuvent être des éléments de réponse ......
Le Pen égal à lui même contre l'abolition de la peine de mort , l'immigration.......
bon j'arrete je suis suffisement énervé.....