(Ottokar @ samedi 27 mai 2006 à 08:25 a écrit :Mais non, restons dans le ton. Deux c'est un couple, trois ou cinq une partouze, 30 un parti !
(30 000 ou 300 000 je n'ose imaginer... wouaaaaahhh ! râââââh lovely !!!)

) ne le conteste.
Donc où est le débat? Le nombre de personne (une trentaine) pas assez gros pour constituer une dynamique, selon Ottokar. Logan rejoint son avis en y ajoutant une accusation de camoufler sciemment le petit nombre par des mots tel que "dynamique" et "regroupement". Trop Petit, pas assez gros, Puig Antich ose la blague :yes: .J'ai bien résumé?
C'est assez bizarre d'entendre cela de militants d'un parti qui a longtemps été qu'une poignée, qui est encore méprisé par les autres (et les médias) pour son faible nombre de militants (pourtant d'une autre qualité que pas mal d'adhérants PS recrutés sur internet). Une réunion qui a justement pour but de permettre des convergences sur certains points politiques de la part de groupes pas forcément d'accord sur tout devrait au contraire réjouir les militants sincères.
Si on parlait du fond plutot?
a écrit :Et maintenant ?
Entrons-nous dans une phase uniquement dominée par la préparation (et par l’attente) des élections présidentielles ? Nous ne le pensons pas.
Les militants de LO qu'en pensent-ils? Oups... j'oubliais, nous sommes trop insignifiants pour poser des questions. :ermm: