Arlette chez Fogiel dimanche

Message par Serp i Molot » 27 Jan 2006, 13:58

a écrit :comment tu veux faire ? ça ou le silence ?

Je pense que les communistes doivent accepter des invitations qui concernent uniquement des émissions à caractère purement politique, ce qui n'est pas le cas de l'émission de Fogiel.
Perso, je ne regarderai pas, j'espère qu'une ame charitable nous fera un petit compte-rendu.
Serp i Molot

Message(s) : 0

Message par Ottokar » 27 Jan 2006, 14:43

d'autant que s'il faut attendre que Srep i Molot soit invité au 20 h ou interviewé au Club de la Presse... :D

Allez, Arlette a du hésiter car effectivement Fogiel est un connard et qu'il n'est pas toujours facile d'en placer une. Mais faut bien passer là où on vous invite et on n'a pas toujours un choix dingue !
Ottokar

Message(s) : 731

Message par Serp i Molot » 27 Jan 2006, 15:40

a écrit :Oui bon tu ironises, mais c’est un peu fastoche. Sâches qu’une bonne partie du prolétariat, et au-delà, de l’ « opinion publique » est avide de savoir pourquoi Serp a soudain répudié Enver Hoxha comme dernier représentant du « marxisme léninisme » orthodoxe. Un tel événement ne saurait être occulté même par les journalistes bourgeois, compte-tenu de l’impact du PRCF sur les masses.

Ca vaut pas la StarAc. :D
Serp i Molot

Message par satanas » 27 Jan 2006, 17:26

(bennie @ vendredi 27 janvier 2006 à 13:42 a écrit :
a écrit :J'en avais entendu parler. Fogiel, un des connards de la télé qui sort par les yeux.

Comment y fait?
Encore de la TV spectacle!

Que va faire arlette dans cette galère?
Défendre nos idées ?
satanas

Message(s) : 61

Message par Crockette » 27 Jan 2006, 17:26

Je ragarderai et puis elle a raison d'aller à ce genre d' émissions, car les gens qui n'ont pas bcp d'argent se contentent de regarder la TV, et oui, ils peuvent pas se payer un billet pour aller à l'opéra (ou alors ils mangent des pâtes toute la semaine).

...même si sur cette TV il y a de plus en plus de conneries..

Bon cet Olivier Fogiel, il fait pas dans la dentelle, il ne me plait pas trop, mais au moins c'est pas un journaliste "épuré" comme on en trouve de plus en plus.

Cela dit il fera pas de cadeau à Arlette, et il va sûrement la coincer sur plusieurs sujets dont :

1 la cassure avec la lcr
2 ce qu'elle pense d'OB, et ne croit elle pas qu'il est le mieux placer pour les élections présidentielles à gauche du ps.
3 Le journaliste va lui faire une page science fiction, du genre au second tour de 2007, est ce que vous allez faire la même erreur qu'en 2002 ? A savoir n'appeler à voter pour personne ?

Alors sur cette troisième question il faudra qu'elle soit claire : appeler à voter pour l'un ou l'autre c'est comme si elle donnait son aval pour dire à quelle sauce la classe du bas de l'échelle allait se faire bouffer : avec une sauce moutarde ou une sauce vinaigrette ?
Crockette

Message par Thomas » 27 Jan 2006, 17:31

tant que c'est pas la sauce brune !!!

sinon , je regarderais surement pour arlette pas pour fogiel , évidemment....
Thomas

Message par Front Unique » 28 Jan 2006, 14:01

(pelon @ vendredi 27 janvier 2006 à 14:54 a écrit :
(Ibn Cioran @ vendredi 27 janvier 2006 à 13:39 a écrit :
a écrit : Fogiel, un des connards de la télé qui sort par les yeux.

Cependant, l'un des seuls dont l'émission se déroule en live. Ce qui met à l'abri des montages malveillants.

J'attends la question sur l'UE et les "crimes du communisme". J'espère qu'AL saura peaufiner une réponse vigoureuse.

Le problème c'est de pouvoir parler.

Le problème, c'est de pouvoir parler.....mais le problème, c'est aussi de parler quand on en a le pouvoir....

Je vais regarder, et je vais surveiller avec impatience.....quand Arlette va regarder l'objectif de la caméra, s'adressant à des millions de travailleurs pour les haranguer à renverser le système pourrissant de la propriété privée des moyens de production....

Mais j'ai bien peur que ce rêve ne se réalise....et ce ne sera même pas la faute de Fogiel...

Ah par contre "interdire les licenciements", voeu pieux par excellence dans le cadre du système capitaliste, ça je vais l'entendre....

Et tout le monde sera content, y compris la classe capitaliste, qui n'aura pas entendu ce que je rêve d'entendre......mais c'est sûrement le gage d'une nouvelle invitation sur les plateaux "pipoles".....quelques sourires sympas aux vannes de Fogiel et de Carlier, et c'est tout bon pour le prochain "c'est la méthode Cauet"...
Front Unique

PrécédentSuivant

Retour vers Presse et communiqués