et voilà allons-y ! quand on n'est pas d'accord, la calomnie ! les mauvaises traditions héritées du PCI-OCI des années 70 ! En substance, le polo accuse LO d'être électoraliste et de sacrifier les intérêts supérieurs des masses opprimées tchadiennes sur l'autel des urnes municipales !
Il manque d'imagination, je le lui ai dit . Que devrait faire LO son avis ? la même chose que le groupuscule auquel il adhère, des motions en plus gros (en gros caractères ?) ou des rassemblements plus nombreux. "Promenades ridicules" et "Phrases sonores d'avocats" ! On en fait quand on ne peut rien faire d'autre et si tu prends le moteur de recherche de LO tu n'auras guère à chercher pour trouver les articles de dénonciation de la politique de la France en Afrique. Mais prendre cela pour de l'action "concrête", c'est cela la marque de petits groupes sclérosés qui ne grandiront jamais. Faire petit quand on est petit, mais toujours penser à ce qu'il faudrait faire si on en avait les forces, c'est cela faire de la politique.
Même aux municipales... !
Bon j'arrête, je ne vais pas remplacer le dialogue de sourds Polo-Pasto par un autre dialogue de sourds Otto-Polo. Continuez, continuez...