Page 1 sur 2

La grande Teuf

Message Publié : 06 Mai 2026, 06:03
par Zorglub
La vidéo de présentation de la fête.
Avec de vrais morceaux d'IA dedans.

Re: La grande Teuf

Message Publié : 06 Mai 2026, 11:26
par com_71
Bluffé !
Une utilisation intelligente de l'IA.

Re: La grande Teuf

Message Publié : 15 Mai 2026, 22:21
par Zorglub
Pour faire bonne mesure, la version "IRL".

Re: La grande Teuf

Message Publié : 17 Mai 2026, 10:48
par Zorglub
Le programme sur le site de la fête a été amélioré, p.ex. : conférences LO.

Je vois d'ailleurs qu'il y aura l'UJFP, une première, non ?

Encore une multitudes de conférences passionnantes.

Par exemple, l'antifascisme, feuille de vigne du réformisme, L'antifascisme : un piège dans le combat contre l'extrême droite, dimanche à 16h, place du Cirque Ühler. Je ne dis pas Espace Lénine, car il y a des petits éléphants qui ne connaissent pas. :mrgreen:

Re: La grande Teuf

Message Publié : 17 Mai 2026, 18:33
par com_71
LO contre la science ? ;)

site LO a écrit : parcourir le programme par lieu ou par nature de l'intervenant.

Et ce lien "conférences et débats" ne liste pas les conférences et débats du chapiteau scientifique, déclinés par ailleurs !
Encore un effort, mes camarades ! ;)

Re: La grande Teuf

Message Publié : 18 Mai 2026, 23:44
par com_71
Le .pdf du programme complet de toute la fête est téléchargeable sur le site de LO :
https://fete.lutte-ouvriere.org/static/pdf/2026.pdf

Re: La grande Teuf

Message Publié : 20 Mai 2026, 09:26
par Gayraud de Mazars
Salut camarades,

À 11 jours de son ouverture, la Fête de Lutte ouvrière a été brutalement retirée de la plateforme du Pass Culture, entraînant l’annulation de réservations déjà validées. Une attaque politique de l’État visant à décourager les visiteurs et l'extrême-gauche qu’il faut dénoncer largement.

A quatre jours de l'évènement, Le Pass Culture déréférence la Fête de Lutte ouvrière : une attaque politique, solidarité !

https://www.revolutionpermanente.fr/Le- ... solidarite

Comme chaque année même si je ne monte pas à la fête pour des raison de santé, je prends en solidarité une vignette aux camarades, bonne fête !

Fraternellement,
GdM

Re: La grande Teuf

Message Publié : 20 Mai 2026, 09:52
par Byrrh
Le message de LO envoyé aux personnes qui avaient acheté leur entrée via ce Pass Culture :
Cher(e) XXX

Le 12 mai l'organisme qui gère le Pass Culture a déréférencé la Fête de Lutte ouvrière, sans préavis, à onze jours de son ouverture, au motif qu'elle est organisée par Lutte ouvrière. Pourtant notre fête avait été référencée par le même organisme en 2023, 2024, 2025 et encore cette année.

Et le 18 mai le Pass Culture a envoyé des mails à au moins une partie de ceux qui avaient pris leur place pour notre fête, leur indiquant que leur réservation était annulée.

Nous tenons à vous rassurer : puisque votre réservation a été validée et que vous avez reçu notre mail avec votre carte d'entrée, vous pourrez rentrer à la fête sans aucun souci.

Par ailleurs nous adressons nos protestations auprès de l'organisme Pass Culture qui se comporte de façon très irresponsable puisque qu'il a autorisé des réservations pendant plus de deux mois, et prétend les annuler brutalement à quelques jours de notre fête, sans même nous avoir averti et en se moquant des conséquences.

Au plaisir de se voir à la fête

Très cordialement,

L'équipe de la billetterie de la fête de Lutte ouvrière

Re: La grande Teuf

Message Publié : 03 Juin 2026, 08:35
par com_71
Les enregistrements des forums de la dernière fête apparaissent progressivement sur la chaine youtube de Lutte Ouvrière.
Problème : comment les afficher sous forme de liste ?
Le site LO fournit un lien :
https://www.lutte-ouvriere.org/portail/ ... 94667.html ;
mais ce lien (même en cliquant sur "play all") ne permet pas de découvrir certains forums déjà en ligne.
Exemple :
- industries de l'armement https://www.youtube.com/watch?v=24nb-k8_UtA
- LFI illusions électorales https://videos.lutte-ouvriere.org/media ... 194671.mp4
Quelqu'un aurait une solution ?

Re: La grande Teuf

Message Publié : 04 Juin 2026, 19:40
par Zorglub
Les vidéos sont accessibles via le champ recherche de de la page de la chaîne (sr. image).
Toutes les vidéos d'une chaîne sont normalement visibles. Je suppose, qu'outre que ces deux vidéos n'ont pas été ajoutées à la liste de la Fête 2026, elles ont un paramètre de visibilité différent. Cela se règle donc côté interface d'administration.