Accéder au contenu
par roudoudou » 09 Oct 2006, 19:46
a écrit :J'ai plutôt l'impression que cette photo a été prise récemment, c'est-à-dire dans le Tibet géré par l'administration chinoise.
Retour vers Actualités internationales
Utilisateur(s) parcourant ce forum : gipsy et 8 invité(s)