le journal de JT de FR2 : une honte !

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Louis » 05 Fév 2003, 19:05

il y a aussi des journalistes bien intentionnés avec arlette et le débat est tout aussi apaisé et ronronnant !
Louis

Message(s) : 0

Message par Screw » 05 Fév 2003, 20:28

J'ai beau faire, je ne supporte pas que des révolutionnaires tutoient le directeur du Monde et réciproquement. :headonwall:
Screw

Message par emma-louise » 05 Fév 2003, 20:44

Paul et Mick où vous etes ??? SOS!!! :sygus:
emma-louise

Message par Louis » 05 Fév 2003, 20:46

je pense que christophe et Daniel ont fait, font et feront 100 fois plus pour faire avancer la révolution que tu ne le fera jamais Et que tes insultes sont dérisoires...

Maintenant, il faut bien préciser les rapports entre Daniel et Edwy plenel : il y a des rapports d'amitiés personnelles qui datent du temps ou edwy plenel était dirigeant de la ligue, et edwy plenel est l'éditeur de plusieurs livre de daniel Et Edwy plenel est aussi directeur de la rédaction d'un grand quotidien de référence du soir ! Dans ce cas là, ils pourraient etre hypocrites et faire comme si ils ne se connaissaient pas (et dans ce cas byrrr nous rentrerait dedans parce qu'ils tiendraient un discours mensonger en faisant semblant de ne pas se connaitre) La connivence des journaliste télé c'est plutot de vouvoyer qqun qu'ils rencontrent le we et qu'ils tutoient alors

Maintenant, suppose que Arlette se soit branché de façon amicale avec un des animateurs d'une émission dans laquelle elle a été invité plusieurs fois Et comme ses gens de télé ont le tutoiment facile, ils se tutoient Ca te choquerait si elle tutoyait ce présentateur (en fait si elle ne le fait pas c'est que cela serait plus emmerdant pour le présentateur que pour elle)
Louis

Message par Screw » 05 Fév 2003, 20:53

Mais sacrebleu, c'est un ENNEMI!
Screw

Message par Louis » 05 Fév 2003, 21:07

je n'ai jamais rien dit de tel En plus je n'en sait rien Et je n'ai aucune anthipathie ni mépris pour les analphabetes !

Mais je n'ai pas dit " qui est tu toi face au zenith de la pensée Daniel Bensaïd" J'ai juste dit Daniel est un révolutionnaire plus conséquent avant, pendant, après Et etre un révolutionnaire, ce n'est pas juste une question d'intelect
Louis

Message par Louis » 05 Fév 2003, 21:13

(Screw @ mercredi 5 février 2003 à 21:53 a écrit :Mais sacrebleu, c'est un ENNEMI!

c'est un ennemi de classe et un ami personnel Ca arrive tout les jours !

Le probleme n'est pas la Est ce que rouge ou la ligue a fait preuve d'un minimum de complaisance vis a vis du monde ? non Est ce qu'elle s'est refusée a critiquer Edwy plenel ? non Et est ce que daniel est moins révolutionnaire quand il est face a edwy plenel ? non
Louis

Message par Screw » 05 Fév 2003, 21:23

a écrit :c'est un ennemi de classe et un ami personnel Ca arrive tout les jours !

Nous ne sommes pas du même monde.
Screw

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre