quand ils passent à la télé...

Message par Louis » 01 Fév 2003, 18:46

ben Arlette le fait aussi, de passer dans des émissions de variété, non ??? :hinhin: Ou alors ce que j'ai vu c'est un clone ? Elle a des sosies, comme Sadam Hussein ? :headonwall:
Louis

Message(s) : 0

Message par pelon » 01 Fév 2003, 19:18

C'est un vieux débat tactique. Si tout le monde est d'accord qu'il faut saisir les occasions de faire passer quelques messages, le problème c'est toujours où et quand ?
le pire c'est que l'on réussit parfois mieux à exprimer des idées dans des émissions "de divertissment' que dans des émissions "sérieuses". Par exemple, Arlette a pu, chez Ardisson, développer quelques idées intéressantes.
Je me souviens par contre d'une émission "les 4 vérités" où Colombani, salopart patenté, qui avait la partie où il devait questionner Arlette sur son programme, avait développé ses attaques contre LO sous les yeux hagards de l'animateur de l'émission. Alors, savoir si on a bien fait de participer à une émission, on le sait après.
pelon

Message(s) : 33

Message par ianovka » 02 Fév 2003, 20:45

(pelon @ samedi 1 février 2003 à 19:18 a écrit :Par exemple, Arlette a pu, chez Ardisson, développer quelques idées intéressantes.

C'était quand (à peu près) ?
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 173

Message par ianovka » 02 Fév 2003, 20:57

(Byrrh @ dimanche 2 février 2003 à 20:51 a écrit :
(ianovka @ dimanche 2 février 2003 à 20:45 a écrit :
(pelon @ samedi  1 février 2003 à 19:18 a écrit :Par exemple, Arlette a pu, chez Ardisson, développer quelques idées intéressantes.

C'était quand (à peu près) ?

Le 16 novembre 2002.

Merci ! :smile:
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 173

Message par Louis » 02 Fév 2003, 21:00

de toute façon, comme il n'existe quasiment plus d'émissions politique, la question se résoud d'elle meme : c'est soit passer chez ardisson, soit pas passer a la télévision. Et celle ci permet de toucher un plus large public que celle qui lit notre presse !
Louis

Message(s) : 0

Message par pelon » 15 Fév 2003, 09:24

(Byrrh @ mardi 4 février 2003 à 00:57 a écrit :Je viens d'entendre, sur M6, qu'Arlette Laguiller allait passer dans le prochain numéro de "Soirée spéciale", dans un mois (je crois que c'est une émission mensuelle). L'émission de ce soir était consacrée aux tueurs en série (tous les goûts sont dans la nature...).

Nous allons être les serial killers des journalistes calomniateurs. :D
pelon

Message(s) : 33

PrécédentSuivant

Retour vers Presse et communiqués