(youri @ mercredi 11 août 2004 à 18:50 a écrit : Le cannabis peut avoir des effets néfastes mais ne crée pas d'hallucinations ...
Sinon il ya environ 8 millions d'alcooliques en France ...
peut-être pas pour toi, mais ça existe. J'ai une connaissance qui suite à une consommation importante et étalée dans le temps a fini par croire que sa télé ne s'addressait qu'à lui et lui envoyait des messages codés. Un long séjour à l'HP, n'a rien changé. Il fume toujours autand et délire en permanance. Un ami, infirmier-psy, qui à l'occasion aime bien fumer de la bonne ganja, que la stucture dans laquelle il trravaille, accueille un nombre considérable de personnes victimes d'halucinations due à un usage excéssif du cannabis.
Sinon pour le chocolat, ben les cures de désintoxication, ça existe :emb: . On te met au régime et on te fait avaler des trucs infectes (à base d'oxyde d'alu). C'est vraiment pas bon. 3 mois ça a duré. Mais ça marche, j'ai arrété de consommer plus de 1 kg par jour, maintenant je tourne autour de 50 g.
Comme quoi, quelques soient les drogues, l'excès est toujours préjudiciable au physique, mais aussi au moral.