Je pense que tu jongles avec des idées de manière totalement abstraite, sans jamais parvenir à faire le lien avec la réalité.
Rencontrer des militants en chair et en os est irremplaçable.
(logan @ mercredi 14 juillet 2004 à 16:12 a écrit : Je pense que tu jongles avec des idées de manière totalement abstraite, sans jamais parvenir à faire le lien avec la réalité.
Rencontrer des militants en chair et en os est irremplaçable.
Oui, ben je le fais pourtant. Lorsque je vais presque tous les mercredis (comme aujourd'hui) place de la Concorde pour la libération de Mumia, je croise des militants de tous bords (LCR, PCF, CNT des Vignoles, non-encartés, etc.). Et lorsque je suis allé à la fête de LO, j'y étais allé pourquoi à ton avis ? Et lorsque je vais discuter avec de véritables anars (qui ont quitté la FA et la critique ouvertement ou bien qui n'y sont pas rentrés et appartiennent à la CNT-AIT), je fais quoi là encore ? Alors c'est sûr, j'en fais peut-être pas assez de ce côté-là, mais je ressens le fort besoin d'avoir une culture théorique pour ne pas répéter les erreurs du passé.
Fraternellement,
Maël
(mael.monnier @ mercredi 14 juillet 2004 à 15:55 a écrit : Si ce qu'ont fait Lénine et Trotsky est effectivement formidable, pourquoi n'ai-je entendu que des plaintes des masses populaires ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)