(knut @ lundi 28 juin 2004 à 21:52 a écrit :................. Je pense que c'est symptomatique du fait que nos camarades LO-LCR étaient persuadés de franchir la barre des 3% qui permettaient d'obtenir le remboursement d'une partie de la campagne.
...............................................
alors pourquoi on se fatiguerait à distribuer nous mêmes nos tracts et à vendre nous mêmes nos journeaux ?
Un parti politique se doit d'être indépendant financièrement car c'est ce qui conditionne son indépendance politique...................................
(knut @ lundi 28 juin 2004 à 21:52 a écrit : Le fait pour LO et LCR d'avoir sous traîter le collage des affiches officielles pour les europeennes en même temps que les "grands" partis politiques comme le PS, UMP, UDF, FN ne semble pas poser beaucoup de problèmes pour nos camarades LO-LCR. Je pense que c'est symptomatique du fait que nos camarades LO-LCR étaient persuadés de franchir la barre des 3% qui permettaient d'obtenir le remboursement d'une partie de la campagne.
Effectivement le collage prend beaucoup de temps (j'ai moi même fait presque 1000 km pour le faire) au détriment des autres activités. Mais ce genre de raisonnement est à mon avis dangereux car après tout, en suivant un tel raisonnement et si un jour les partis politiques étaient entièrement financés par l'état (il existe un projet en ce sens) alors pourquoi on se fatiguerait à distribuer nous mêmes nos tracts et à vendre nous mêmes nos journeaux ?
Un parti politique se doit d'être indépendant financièrement car c'est ce qui conditionne son indépendance politique.
Le fait de coller des affiches est une tâche qui à mon avis n'est pas à négliger surtout, il permet d'éviter les erreurs commis par l'entreprise, par exemple dans notre circonscription on a dû coller par dessus les affiches LO-LCR qui étaient collées par erreur sur notre emplacement.
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)