(LouisChristianRené @ jeudi 24 juin 2004 à 18:23 a écrit :
jusqu'à présent, le non de gauche, c'est la lcr, le pc et une partie des verts et du ps ! je ne crois pas qu'on puisse les confondre avec les réac et les fascistes, meme avec une mauvaise vue, meme avec des lunettes déformantes !
Ca te semble compatible avec ca:
(LouisChristianRené @ jeudi 24 juin 2004 à 10:02 a écrit :
pour moi c'est déja un regroupement de forces qui se situent toutes dans le camps "des travailleurs", ce qui pose probleme avec mélanchon...
et qui défendent un certain nombre de points :
d'abord le refus du nationalisme
le fait de défendre les revendications ouvriere et l'unification de la classe ouvriere sur un plan européen (contre laquelle ce traité est EXPLICITEMENT dirigé)
le refus de collaboration avec toutes les forces qui prendraient parti pour l'unification capitaliste
l'élabortation de ce que serait une autre europe, une europe au service des salariés ! une europe qui ouvrirait ses frontiéres, une europe écologique et féministe, une europe contre les discrimination, contre la misére et la précarité ! Des états unis socialistes d'europe quoi ! (mais on peut trouver un autre nom, si on garde le contenu !)
Tu vois pas comme une contradiction, toi ? Et encore, c'est deux affirmation sont de toi, alors imagine l'analyse que fera un vulgaire duhamel de milluions de bulletins de votes anonymes pour le non ....