Petites malveillances entre amis

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par artza » 23 Juin 2004, 10:11

a écrit :je m'interroge et m'étonne

Je pensais que notre cher Valière avait dépassé l'âge des "étonnements" quand à ses interrogations leur teneur montre qu'elles supposent pas mal de certitude. LO s'échine à répéter qu'elle tient congrès chaque année à l'issue duquel le CC est élu en présence de tous ses militants qui le souhaitent, les résolutions discutées et votées sont ensuite publiées dans Lutte de classe. Libre à chacun de penser ce qu'il veut de se genre de fonctionnement... par contre insinuer régulièrement de mille manières que LO n'a pas de fonctionnement démocratique c'est autre chose. Fut un temps ou certains de la LCR affirmaient que LO "ne tenait jamais de congrès" au mieux ils n'en savaient rien mais n'étaient pas géner pour l'affirmer. C'est sans doute ce qu'ils pensaient être le libre débat et la fraternelle confrontation des points de vue dans un esprit étranger à tout sectarisme.
artza

Message(s) : 2525

Message par tovarich1917 » 23 Juin 2004, 10:42

a écrit :Tu sais bien, qu'il n'y a pas d'élections à LO. Hardy, d'une main de fer, décide qui doit appartenir au CC, c'est tout. En regle générale, il choisit les militants les plus soumis, ceux qui n'oseront pas remettre en cause sa toute puissance.

A LO, la démocratie c'est d'avoir le droit d'obéir à Hardy, que certains, malveillants, surnomment "big brother"...

Quoi, quoi, qu'est ce que j'entends ? C'est ce déviationniste contre-révolutionnaire gauchiste-bourgeois de Hardy qui contrôle le CC ? Mais que fait Djernisky ! Que la Tchéka envoie ce traître en Sibérie !

Il est scandaleux que la police polique ait perdu le contrôle sur le CC...

ATTENTION : HUMOUR... :wavey:
tovarich1917

Message(s) : 0

Message par logan » 23 Juin 2004, 10:55

Une question sans arrière pensée : Comment vous arrivez à avoir des résolutions votées à 97% dans les congrès?
logan

Message(s) : 440

Message par Mariategui » 23 Juin 2004, 10:59

C'est vrai qu'en se demande à quoi bon se gêner à faire des congrès pour voter tout à 97% D'ailleurs, avant la création de la mino, les motions étaient votées à 100%?
Mariategui

Message par com_71 » 23 Juin 2004, 11:00

(pelon @ mercredi 23 juin 2004 à 09:15 a écrit : ce poste ne sera pas remis en cause au prochain congrès.
Seule ton affectation au poste pourrait l'être. Personne n'imagine que le poste lui-même pourrait être supprimé. :roll:
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
com_71

Message(s) : 6385

Message par Gaby » 23 Juin 2004, 11:05

a écrit :J'ai été coopté au comité chargé de la propreté des chiottes à la fête grace à mes compétences reconnues dans le maniement du jet.

Tiens moi j'ai un pote qui était commissaire du peuple préposé aux saucisses...
Gaby

Message(s) : 401

Message par tovarich1917 » 23 Juin 2004, 11:11

a écrit :C'est vrai qu'en se demande à quoi bon se gêner à faire des congrès pour voter tout à 97% D'ailleurs, avant la création de la mino, les motions étaient votées à 100%?

Tout simplement parce que contrairement à certains, nous sommes un parti discipliné et à la ligne politique claire et nette :-P
tovarich1917

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française