(Mariategui @ lundi 7 juin 2004 à 18:26 a écrit :En tout cas, au moins cette fois LO ne va pas pouvoir dire qu'on s'est défilé et qu'on n'a rien foutu pour la campagne, parcequ'on a été nickel.
(Mariategui @ lundi 7 juin 2004 à 18:36 a écrit :Qu'elle mémoire! Je parle de la dernière campagne qu'on avat fait ensemble. D'ailleurs, notre proverbielle feignantise avait été un des arguments utilisés par LO pour rejeter une candidature commune aux présidentielles. Tu te souviens maintenant?
Mais je vois à ta réaction que LO est plutôt satisfait du boulot de la ligue pour ses élections.
(VALIERE @ mardi 8 juin 2004 à 07:28 a écrit : Posons-nous la question? Quel sera l'après 13 juin, LO reprendra les boîtes et la LCR ses orgas de masse pour une prochaine échéance électorale?
Ce sont les élections qui sont des épisodes de notre activité politique. A te lire, on croirait que la parenthèse, c'est l'entre-deux élections.
Pour le reste, on ne peut pas savoir d'avance quelles seront les prochaines échéances sociales. Au printemps 2003, LO et la LCR ont été toutes 2 actives. Au niveau de la construction d'une nouvelle organisation (pour LO un parti révolutionnaire), nous ne pensons pas la même chose. Il est normal que chacun puisse mener sa politique organisationnelle sans les anathèmes de l'autre. Ce sont les résultats, pas seulement quantitatifs mais qualitatifs, qui diront qui avait raison. Il faudra néanmoins que nous fassions ensemble ce qui pourra l'être.
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : artza et 9 invité(s)