étonnante manifestation

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par sophie » 06 Mars 2004, 23:06

Oui tu as raison catharos ...

je m'emporte mais ca ma fait bondir de voir ca alors qu'il aurait été aussi simple soit de clairement se démarquer des gens de droite (genre cordon sanitaire) soit carrément changer de manif..
sophie

Message(s) : 0

Message par Catharos » 06 Mars 2004, 23:09

Que des camarades de LO soient embarrasés, je le suis pour eux, je comprends, mais bon, peut être que sur le coup, ils ont loupés tactiquement quelque chose, en tout cas l'autre manif compense, et puis, ils ont pris des risques, maintenant, pour se démarquer des ennemis de classe, LO devra se fendre d'une mise au point clarificatrice pour demarquer son camp dans son action féministe...

Catharos
Catharos

Message par com_71 » 06 Mars 2004, 23:12

(artza @ samedi 6 mars 2004 à 22:34 a écrit : Et manifester avec d'anciens et de futurs ministres? Est-ce beaucoup mieux ?
Tu parles de D. Voynet et MG Buffet ?
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
com_71

Message(s) : 6385

Message par Catharos » 06 Mars 2004, 23:13

Soit, LO ne devait pas partir de la manif et ne l'a pas fait, c'est mieux car cela n'aurait pas été compris, ils ont manqué en l'occasion de nez pour marquer des points politique en jettant ou banissant ou mettre en quarantaine, les sous ministres ex, ou actuels qui sont là comme on va à la soupe et se donner une virginité depuis longtemps perdue.

Catharos
Catharos

Message par Catharos » 06 Mars 2004, 23:20

De fait ROJO n'aie pas à avoir honte, il a raison, d'avoir manifesté avec son mot d'ordre, aussi, le petit problème, au dela des détails qui reste, et qui pour moi n'est pas essenciel c'est l'amalgame possible, enfin moi je ne chipote pas, LO avait raison d'être là où elle était, le sous ministre n'avait pas sa place, c'est lui qui craint... Et puis il devait être un peu tout seul le sous ministre...

Catharos
Catharos

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française