par Catharos » 24 Jan 2004, 00:39
Pardon cher camarade, rajoutons 20 ans ? 1944 pour la réunification ? ou même avant...
N'empêche que ça en fait des loupés... Mais enfin on est toujours là, et pas moins nombreux qu'hier.
En tout cas je confirme que le SU sa grosse erreur, pallier sa faiblesse par courrir aprés de vielle lune il n'a pas cessé de la yougoslavie aux barbudos, envoyer au casse pipe les sections d'amerique latine pendant la période guevariste, et ... Du FLN au FSLN... Le pire Pablo en Algérie, la Ligue et ses fantasmes d'alliance avec tout et n'importe qui... Enfin c'est un peu fini... Moi je suis partisan de sections intépendantes même à cuba et en Corée du Nord ! Entrisme = ras le bol, SU rappelle de partout tes corps expeditionnaires... et cours vieux SU, le monde est derrière toi et la revolution ne t'attendra pas. Le SU n'est mort né il vient d'accoucher, attendons le premier cri... D'ailleurs L'UCI en sera, elle n'aura pas le choix, l'isolement peut durer jusqu'au moment où les génération qui tenait le drapeau ne succombent et que d'autres le relève, si Barta avait dit non en son temps, esperons que nous, les n^tres qui ont connu les premiers serons assez ferme et souple pour fonder ce parti qui ne peut avoir pour moi, qu'un creusé... LO et LCR. Et puis nos vieux camarades, ils le savent bien à quoi sert de nous autosurvivre sans oser, si ce n'est pour transmettre un idéal, à d'autres et repoussé les échéances organisationnelles aux calendes grecques...
Catharos