Avec l'inénarrable Sophie de Menthon, on ne s'ennuie pas. Elle est devenue la cause des ennuis de Sophie Binet, de la CGT, mise en examen pour avoir comparé les grands patrons menaçant de délocaliser à des rats qui quittent le navire.
Pour mémoire, le même personnage avait lancé - avant de la retirer - une pétition pendant les Présidentielles de 2017, pour réclamer qu'on interdise à Nathalie Arthaud d'enseigner l'économie.
https://www.lefigaro.fr/elections/presi ... onomie.php
Si je ne m'abuse, la même avait dans l'affaire DSK estimé que Nafissatou Diallo devrait s'estimer heureuse d'avoir un emploi dans un hôtel de luxe. "Tu veux que je sois politiquement totalement incorrecte ? [...] Je me demande, c’est horrible à dire, si c’est pas ce qui lui est arrivé de mieux." "Moi je pense que l’argent qu’elle a gagné, qui lui permet d’élever sa fille, elle ne l’aurait jamais eu dans toute son existence et j’espère qu’elle oubliera ce moment extrêmement désagréable [...] Il y a des femmes dans la rue, je suis sûre qu’elles ont pensé ça, en disant 'j’aimerais moi aussi être femme de chambre dans un hôtel et que ça m’arrive'."