(Mano @ dimanche 15 avril 2012 à 20:28 a écrit : Y a t-il un lien pour voir le meeting?
- emman
- Message(s) : 0
(Mano @ dimanche 15 avril 2012 à 20:28 a écrit : Y a t-il un lien pour voir le meeting?
- emman
a écrit :Les goûts et les couleurs.
Claire Rocher, que j'ai découverte à cette occasion, était pour moi la plus émouvante des camarades, sur le fond comme sur la forme, je l'ai trouvée impeccable.
(emman @ dimanche 15 avril 2012 à 20:43 a écrit :
ici mais ce n'est que Nathalie Arthaud.
Pour voir ou revoir la première partie du meeting c'est par ici."Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka- Message(s) : 173
(Pélagiste @ mardi 17 avril 2012 à 17:21 a écrit : AVIS AUX PHOTOGRAPHES :
Pas de photos du zenith postée ici ? ...
pourtant il y en avait des appareils pendant le meeting !
Un petit montage photo/audio Des spectateurs photographiés par Arte . Il faut cliquer sur la tête d'Eva Joly pour lancer l'animation.
- Wapi
(Vania @ dimanche 15 avril 2012 à 22:17 a écrit :a écrit :Les goûts et les couleurs.
Claire Rocher, que j'ai découverte à cette occasion, était pour moi la plus émouvante des camarades, sur le fond comme sur la forme, je l'ai trouvée impeccable.
Je ne me souviens plus de son nom, mais si c'est bien la camarade qui décrivait l'évolution de la situation dans les hôpitaux, alors je suis du même avis. Un discours émouvant, profondément humain, et très bien construit lorsqu'il décrivait, étape par étape, le démantèlement des hôpitaux et du système de santé pour laisser la place aux spéculateurs et aux financiers.
Retour vers Actualité de Lutte Ouvrière
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité