Another year, film de Mike Leigh

Message par philomene » 09 Jan 2011, 19:54

Je suis assez d'accord avec la critique de Libé. En tout cas, dans ce film, je trouve le rôle du fils déjanté de Ron, assez incompréhensible. Inutilement hargneux (il n'a pas vu ses parents depuis plus de 2 ans, entre autres...). C'est Mary qui donne du sens à ce film. Sinon, l'histoire de Tom et de Gerri, n'est pas intéressante... Et quand Mary tire trop sur la corde, (son attitude déplacée lors de la présentation de la petite amie du fils), Gerri la laisse tomber. Là, effectivement, j'ai trouvé bizarre que pour une professionnelle de la communication, Gerri ne discute pas avec Mary de son attitude... :dry: Bon, cela dit, le film m'a dans l'ensemble bien plu. :smile:
philomene

Message(s) : 0

Message par Zelda » 09 Jan 2011, 20:18

Faut vraiment être journaliste à Libé pour oser ça :

a écrit :Elle s’appelle Gerri (Ruth Sheen), n’a pas de menton mais de grosses dents de devant (au point que ce serait un scandale si elle n’était pas anglaise)

Quand on sort d'Hollywood et des minettes parfaites... ça choque quelques crétins qui traitent les actrices de boudins... :altharion:

Bruno Icher, c'est son nom. Faut retenir les noms, des bons et des mauvais.

http://www.123people.fr/ext/frm?ti=person%...dre%2C4169.html
Bon dieu, ce qu'il est moche. :28:
Zelda

Message(s) : 0

Message par clavez » 16 Jan 2011, 12:20

En voyant ce film, un peu, d'ailleurs, que pour "some where", je me suis dit que l'on pouvait faire des films sur des gens antipatique, et que, si'l'on était énervé, c'était que le truc a bien fonctionné.
Ce couple parfait dont la vie est un long fleuve tranquille flottant dans un lac d'échec personel coulant vers un niagara psychiatrique :ph34r: , m'a gavé.
Néanmoins c'est un film merveilleux sur les classes moyennes de magasine.
clavez

Message(s) : 12

Précédent

Retour vers Livres, films, musique, télévision, peinture, théâtre...