a écrit :Les modos --edit : tu as raison Canardos, la discussion générale sur la culture télévisuelle se poursuit ici dorénavant :--
Quoi!!!!! que n'es ni Shadoko :boxing: :rtfm: :rtfm: :rtfm:
a écrit :Les modos --edit : tu as raison Canardos, la discussion générale sur la culture télévisuelle se poursuit ici dorénavant :--
a écrit :OTHAR en y réfléchissant, je viens de me rappeler d'une série "code quantum"
c'était sympa cette idée du type qui se retrouve "dans la peau" de différents personnages au fil des épisodes
(par exemple, une jeune fille noire pendant la période de la lutte des droits civiques aux USA)
(Zelda @ dimanche 10 juin 2007 à 11:30 a écrit :Mon impression, c'est que dans les séries télé, qu'elles soient américaines ou françaises, les travailleurs sont incarnés par les petits flics de base...![]()
Ce que j'aimerais beaucoup à la télé, et qui manque cruellement, ce sont de véritables documentaires qui retracent la production de A à Z (ou plutôt de Z à A) d'une marchandise de votre Carrefour, à toutes ses étapes intermédiaires, jusqu'à la source, matière première.
Je crois que ça pourrait passionner les masses, et que, sans être faite par un communiste, ça montrerait la classe ouvrière internationale.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)