A voté!
J'ai accepté d'aider au dépouillement ce soir. De ce côté là aussi l'abstention gagne du terrain.
J'espère que je ne vais pas voir s'entasser les bulletins UMP et FN devant moi!
Sinon, après , promis, je finis moi aussi dépouillé!
(Matrok @ dimanche 7 juin 2009 à 12:03 a écrit :(Matrok @ dimanche 7 juin 2009 à 10:47 a écrit : Ben moi je ne sais pas si j'ai voté ou non... ça dépend si ma procuration faite au moment des dernières élections est toujours valable...
Tiens d'ailleurs, voila la raison pour laquelle je ne vote pas sur place (je pourrais a priori): là où je suis la liste la plus à gauche, c'est ça:
http://www.youtube.com/watch?v=HKsdJZB8Q9w
Si j'avais dû voter ici, j'aurais préféré voter pour les verts tant qu'à faire.
?????
Pas mieux que ça ? Pas de liste du SWP ou de (je crois) la coalition post Respect dans laquelle militent les quelques gens du SU ?a écrit :
(pelon @ dimanche 7 juin 2009 à 11:39 a écrit : J'ai pris 2 bulletins, un de LO, l'autre du NPA ... et j'ai mis l'un des 2 dans l'urne
J'ai fait pareil.
J'ai récupéré l'autre bulletin, vu qu'il était pas dans l'enveloppe reçue à la maison, comme ça j'ai pu comparer les listes de candidats. En Sud Est, pour un total de 26 candidats, il y a encore plus de profs sur la liste de LO (8) que sur celle du NPA (6)... :harhar:
(luc marchauciel @ dimanche 7 juin 2009 à 11:19 a écrit :(Matrok @ dimanche 7 juin 2009 à 12:03 a écrit :
là où je suis la liste la plus à gauche, c'est ça:
http://www.youtube.com/watch?v=HKsdJZB8Q9w
?????
Pas mieux que ça ? Pas de liste du SWP ou de (je crois) la coalition post Respect dans laquelle militent les quelques gens du SU ?
Eh non. Et puis c'est pas sûr que leur campagne aurait été moins lamentable...a écrit :Plutôt bouffer une antenne-relais radioactive et génétiquement modifié.a écrit :
(luc marchauciel @ dimanche 7 juin 2009 à 12:23 a écrit :(pelon @ dimanche 7 juin 2009 à 11:39 a écrit : J'ai pris 2 bulletins, un de LO, l'autre du NPA ... et j'ai mis l'un des 2 dans l'urne
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)