Bien mieux que "desperate..." ?

Message par com_71 » 23 Nov 2008, 22:46

Et pendant ce temps là "desperate" en est à s5e9... Je l'attends avec impatience tous les mardis...
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
com_71

Message(s) : 6432

Message par Faber » 24 Nov 2008, 09:17

a écrit :Quelle traduction ridicule du journaliste d'Envoyé Spécial. "We [la pensée dominante américaine] don't get into the philosophy of class warfare and stuff..." disparait du doublage en français.

Comme quoi, en France non plus.

rien compris... :ermm:

Tu peux traduire ?
Faber

Message(s) : 3

Message par Gaby » 24 Nov 2008, 13:52

(Faber @ lundi 24 novembre 2008 à 08:17 a écrit :
a écrit :Quelle traduction ridicule du journaliste d'Envoyé Spécial. "We [la pensée dominante américaine] don't get into the philosophy of class warfare and stuff..." disparait du doublage en français.

Comme quoi, en France non plus.

rien compris... :ermm:

Tu peux traduire ?

De mémoire, c'était y'a quelques mois et je ne peux pas revisionner là, le réalisateur expliquait qu'aux Etats-Unis ils ne s'intéressaient pas à la guerre de classes (contrairement à son oeuvre). Ce que la traduction française avait complètement zappé. J'ajoutais donc que de toute évidence, en France non plus, les médias font le choix de ne pas même en parler.
Gaby

Message(s) : 401

Message par jedi69 » 24 Nov 2008, 19:27

Wesh les amis !!!

Bien ou bien ?

(com_71 @ dimanche 23 novembre 2008 à 21:46 a écrit :Et pendant ce temps là "desperate" en est à s5e9... Je l'attends avec impatience tous les mardis ...

:sygus:

ça a recommencé déjà ? :whistling_notes:

Sinon, dans le "mieux que desperate" ... je suis tombé sur cette série :Génération Kill" :

http://www.dailymotion.com/video/x6z3zh_gn...art1_shortfilms

Il y a quelqu'un qui a suivis ?

C'est "la ruées vers l'or ... noir" version 2008 en Irak, vu du quotidien des soldats. j'ai trouvé ça vraiment pas mal. peut être un peu light, politiquement correct, mais assez proche de la réalité, genre "LES ROIS DU DESERT", "Dans la vallée d'Elah" ... il y a d'autres films sur la guerre en irak ?

j'ai trouvé une liste, vous en avez vu ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gori..._guerre_en_Irak

Heu, je devrais peut être ouvrir une discussion. :hinhin:

A+
jedi69

Message(s) : 3

Précédent

Retour vers Livres, films, musique, télévision, peinture, théâtre...