a écrit :Alors moi cet appel,d'une tendance de la Ligue,qui n'est qu'une tactique de racolage me laisse froid,voir m'éxaspere légerement,car d'une part,je me suis choisi une direction pour le courant auquel j'adhere et j'exige que ceux qui se disent mes amis la respecte.D'autre part,je me contrefout des stratégies et des guéguerres des différentes tendances de la LCR,pour moi il y a la Ligue et sa position majoritaire,avec ses portes parole officiels.
a écrit :j'exige que ceux qui se disent mes amis la respecte
a écrit :pour moi il y a la Ligue et sa position majoritaire,avec ses portes parole officiels.
(charpital @ samedi 31 mai 2008 à 23:10 a écrit : C'est évident que si vous (vous, militants et sympathisants de LO, discutant dans ce forum) n'avez pas envie de discuter, on va en rester là ! Je remarque cependant que sur les dix derniers sujets placés en "politique française", six sujets ont été ouvert sur le NPA, dont 5 par des gens qui se présentent comme ayant des affinités avec l'UC. Donc ce n'est pas le manque de curiosité.
Mais effectivement, si vous n'avez pas envie de discuter avec nous, mais uniquement de dénoncer nos "noirs desseins"...
(charpital @ samedi 31 mai 2008 à 22:10 a écrit : C'est évident que si vous (vous, militants et sympathisants de LO, discutant dans ce forum) n'avez pas envie de discuter, on va en rester là ! Je remarque cependant que sur les dix derniers sujets placés en "politique française", six sujets ont été ouvert sur le NPA, dont 5 par des gens qui se présentent comme ayant des affinités avec l'UC. Donc ce n'est pas le manque de curiosité.
Mais effectivement, si vous n'avez pas envie de discuter avec nous, mais uniquement de dénoncer nos "noirs desseins"...
:wacko:
Franchement on n'a rien contre la discussion, enfin je parle pour moi... Je pense que ce forum est là pour ça. Mais je ne comprends toujours pas quel est le but de cet article. Si c'est juste de "discuter" sans rien faire, franchement à quoi bon ? On discute, de toutes façons. Si ça ne s'adresse qu'aux militants de LO individuellement pour leur demander de rejoindre les comités du NPA, alors savoir si c'est du débauchage ou pas n'est qu'une question de vocabulaire. Si par contre ça s'adresse à la direction de LO, alors je n'ai toujours pas compris dans quel but...
a écrit :Si ça ne s'adresse qu'aux militants de LO individuellement pour leur demander de rejoindre les comités du NPA
a écrit :Si c'est juste de "discuter" sans rien faire, franchement à quoi bon ?
(charpital @ dimanche 1 juin 2008 à 14:16 a écrit :a écrit :Si ça ne s'adresse qu'aux militants de LO individuellement pour leur demander de rejoindre les comités du NPA
Si je croyais que cet article avait pour but de faire du débauchage de militants de LO, jamais je ne l'aurais posté ! Peut etre suis je naif (mais je ne crois pas) mais ce n'était pas mon impression en lisant ce texte.
(Débat Militant a écrit :C'est ce que nous essayons de mettre en pratique dans le processus constituant dans lequel les militant(e)s de LO sont les bienvenu(e)s pour développer et enrichir le débat de leurs expériences et de leurs convictions en acceptant de les soumettre à l'épreuve des discussions et de l'action commune.
Mais s'ils ne réussissent pas à conquérir par et pour eux-mêmes la démocratie, ils resteront sur le bord de la route.
a écrit :Sans doute parce que j'ai la conviction que si la barre des mobilisations monte encore, qu'on commence a voir des débus de convergence, on sera du même coté de la barricade.
a écrit :Tout le reste est littérature.
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)