(Zelda @ samedi 6 octobre 2007 à 18:11 a écrit :(Yannalan a écrit :Vérié, je n'ai rien de spécialement sanguinaire, Zelda non plus (enfin, je ne la connais pas autrement que sur le forum...).
Je confirme...
Tu ne me connais pas.

a écrit :la vie humaine n'avait pas le même prix qu'aujourd'hui
(jeug @ samedi 6 octobre 2007 à 19:01 a écrit :a écrit :la vie humaine n'avait pas le même prix qu'aujourd'hui
(jeug @ samedi 6 octobre 2007 à 18:01 a écrit :a écrit :la vie humaine n'avait pas le même prix qu'aujourd'hui
(jeug @ samedi 6 octobre 2007 à 19:01 a écrit :a écrit :la vie humaine n'avait pas le même prix qu'aujourd'hui
(yannalan @ samedi 6 octobre 2007 à 16:28 a écrit :
Moi ça ne me gêne pas qu'on parle de crimes des bolcheviks. A l'époque, tout le monde en faisait des crimes.
La différence avec Staline, c'est que lui s'attaque au prolétariat et assassine en période de paix quand l'URSS n'est plus en danger.
(com_71 @ dimanche 7 octobre 2007 à 02:32 a écrit :
La responsabilité du sang versé n'est absolument pas du côté de la révolution russe et des bolcheviks. Les criminels et les assassins étaient de l'autre côté.
Certes, et je crois que nous sommes tous d'accord là-dessus.
Néanmoins, il peut y avoir eu DES crimes commis par DES Bolcheviks.
Sinon, personne apparemment n'a de lumière sur cette affaire ?
(com_71 @ dimanche 7 octobre 2007 à 01:32 a écrit :(yannalan @ samedi 6 octobre 2007 à 16:28 a écrit :
Moi ça ne me gêne pas qu'on parle de crimes des bolcheviks. A l'époque, tout le monde en faisait des crimes.
La différence avec Staline, c'est que lui s'attaque au prolétariat et assassine en période de paix quand l'URSS n'est plus en danger.
Retour vers Histoire et théorie
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité