Mais non, Félix est heureux avec Trotsky seul, et n'a rien de plus à en dire, puisqu'il nous dit ensuite qu'il n'y a aucune allusion à aujourd'hui. Avouons que tout cela est clair comme du jus de chique et arrêtons-là en invitant les recopieurs heureux à nous expliquer l'intérêt de leurs recopiages. C'est vrai que la place ne coûte pas cher sur le Net et que personne n'est forcé de lire, mais faut pas en abuser non plus.(jeug @ lundi 17 septembre 2007 à 07:46 a écrit : Faut faire gaffe : quand bien même vous auriez raison, ça passe mal sur un forum. Ca ressemble trop à un proces d'intention.
Bon, enfin on ne va pas passer le réveillon là-dessus non plus ! Félix est heureux (c'est un pléonasme) de poster un texte si long que personne ne le lit ni n'en voit l'intérêt. Jacquemart essaie de lui faire dire ce qu'il ne dit pas :a écrit :Tout ça pour dire qu'aujourd'hui, LO se pose la construction du parti de façon "statique" et fuit les débats ?
Cela dit, je ne voudrais pas paraître agressif et choquer qui que ce soit. Félix est libre, il est même libre de nous jouer à être ce grand incompris que personne n'aiiiiiiimeeeeeeeuuuuh ! Mais moi, je m'en arrêterai là tant qu'on ne m'aura pas expliqué les choses de façon intelligible.