a écrit :la CEE aujourd'hui
la CEE aujourd'hui, et dupuis plus de 10 ans (le passage à 15 en 95, je crois), s'appelle l'union européenne, il faut davantage regarder la campagne du PT camarade ! :hinhin:
a écrit : WAPI
Tout ça pour dire que je me demande s'il est bien nécessaire de relayer ici leurs saloperies, même pour notre information, et même si ça part d'une bonne intention.
Si on veut vraiment lire ce qu'écrivent ceux qui ne soont pas dans le camp des travailleurs, on peut le faire tout seul comme un grand. On peut même aller se ballader sur le site du FN ou du MPF si on veut.
Cela Zimer, ce n'est absolument pas contre toi mais contre eux. Je trouve que c'est leur donner trop d'importance que de s'abaisser à discuter avec eux
a écrit :Pour notre part, dans des conditions rendues plus difficiles, nous continuons notre combat.
(abounouwas @ vendredi 22 juin 2007 à 22:24 a écrit : Est-ce un communiqué officiel de cette organisation?
Pas du tout !
Voila ce qu'on peut lire sur leur site officiel :a écrit :Fadela Amara en charge de la politique de la ville
Par NPNS
Le Mouvement Ni Putes Ni soumises salue la nomination de Fadéla Amara, mardi 19 juin 2007, au poste de secrétaire d’Etat chargée de la politique de la ville et lui souhaite bonne chance !
Tout ceux qui se sont battus aux côtés de Fadéla, connaissent son courage et sa force de détermination, qu’elle mettra en œuvre pour changer le quotidien des femmes, des hommes et de territoires trop longtemps ignorés par la République.
Son expérience de terrain et sa force de conviction, lui permettront d’être au plus près des exigences de nos concitoyens. Un chantier considérable, un défi que Fadéla, on le sait, est capable de relever. Rappelons que, pour la première fois, une personne issue des quartiers sera en charge de la politique de la ville.
Conscient que le féminisme est un enjeu majeur de notre société, NPNS continuera en France et ailleurs d’œuvrer avec détermination pour l’égalité, la laïcité et la mixité. Fidèles à leurs convictions, les militantes et militants de Ni Putes Ni Soumises continueront leur combat dans un souci d’indépendance et sauront, comme par le passé, interpeller les pouvoirs publics et resteront une force de proposition pour un monde plus juste et solidaire, et surtout plus égalitaire pour les femmes.
a écrit :Fadela Amara sera la "caution sociale" de ce gouvernement dont la politique est inspirée d'un libéralisme dur, qu'elle le veuille ou non, et même si elle exprime ses désaccords.
Car Artza l'a dit, c'est au contraire la cohérence logique d'une démarche réformiste, que de croire qu'on peut "faire avancer un dossier", en "mettant les mains dans le cambouis", selon les propos que lui prêtaient Le Monde dans sa page interview cette semaine. Si Ségolène Royal avait été élue, elle aurait fait pareil, et elle aurait aussi peu changé la vie des gens dans les cités, elle aurait été tout autant la caution d'un gouvernement, mais de gauche... disons qu'elle en rajoute une couche avec Boutin, Sarko et Hortefeux, le ministère de l'Immigration et du Kärcher, mais la gauche aurait expulsé tout autant de sans papiers que la droite !a écrit :Non, vraiment, la décision de Fadela est intolérable parce qu'elle est incohérente avec tout ce qui a fondé nos combats passés.
a écrit :pour la première fois, une personne issue des quartiers
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)