La TVA antisociale

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Jacquemart » 13 Juin 2007, 21:26

Cela avait surtout du sens de voter Royal tant qu'elle avait, ne serait-ce qu'en théorie, une chance de gagner, et que du coup, les travailleurs auraient pu ne pas comprendre qu'on semble de laver les mains de l'issue du scrutin. Mais là, les jeux sont faits depuis la présidentielle, et c'est clair pour tout le monde. Un appel au vote PS n'aurait que des inconvénients et aucun avantage.

Quant à l'annonce de TF1 sur notre prétendue position de soutien au PS dans les Pyrénées atlantiques, à mon humble avis, ils se sont joyeusement mélangés les pédales (peut-être avec la LCR ?).
Jacquemart

Message(s) : 203

Message par Sterd » 13 Juin 2007, 21:29

(Jacquemart @ mercredi 13 juin 2007 à 22:26 a écrit : Cela avait surtout du sens de voter Royal tant qu'elle avait, ne serait-ce qu'en théorie, une chance de gagner, et que du coup, les travailleurs auraient pu ne pas comprendre qu'on semble de laver les mains de l'issue du scrutin. Mais là, les jeux sont faits depuis la présidentielle, et c'est clair pour tout le monde. Un appel au vote PS n'aurait que des inconvénients et aucun avantage.

Quant à l'annonce de TF1 sur notre prétendue position de soutien au PS dans les Pyrénées atlantiques, à mon humble avis, ils se sont joyeusement mélangés les pédales (peut-être avec la LCR ?).
Peut être à la rigueur dans la circonscription ou la fille Le Pen est en face d'un PS ...
Mais chez moi y'aura pas de second tour, le candidat UMP à été élu au premier. J'aurai pas d'autre choix que d'aller à la pêche
Sterd

Message(s) : 0

Message par Apfelstrudel » 13 Juin 2007, 21:32

Effectivement ça dépend des circonscriptions. D'ailleurs Arlette s'est bien gardée d'appeler à l'abstention et même de dire ce qu'elle fera elle. A mon humble avis, chacun peut faire ce qu'il veut sans craindre d'être indiscipliné. :D
Apfelstrudel

Message par jeug » 13 Juin 2007, 21:46

Le seul problème, c'est que même la pêche, c'est pas terrible en ce moment
jeug

Message(s) : 35

Message par Barikad » 14 Juin 2007, 00:34

(Jacquemart @ mercredi 13 juin 2007 à 21:26 a écrit : Cela avait surtout du sens de voter Royal tant qu'elle avait, ne serait-ce qu'en théorie, une chance de gagner, et que du coup, les travailleurs auraient pu ne pas comprendre qu'on semble de laver les mains de l'issue du scrutin. Mais là, les jeux sont faits depuis la présidentielle, et c'est clair pour tout le monde. Un appel au vote PS n'aurait que des inconvénients et aucun avantage.

Il y a des coins où le PS cherche à se reclamer, frauduleusement, du soutien de la LCR, sur ses documents de propagande.
Il peuvent tres bien tenter le coup aussi avec LO.
Barikad

Message par satanas » 14 Juin 2007, 07:40

(Apfelstrudel @ mercredi 13 juin 2007 à 20:58 a écrit : Ben comme dit Artza c'est assez malin de la part de Fillon de l'annoncer avant. Au lieu de dénoncer l'arnaque, les socialos qui se foutent pas mal de la TVA et du niveau de vie des travailleurs essaient d'en profiter pour gagner un ou deux sièges, quitte à rentrer dans le jeu du plébiscite pour ou contre l'augmentation TVA et donc de légitimer celle-ci vu le score qu'il y aura de toute façon. Rien de surprenant à ça, mais on serait très cons de les aider.
Dans le même ordre d'idées ,j'ai entendu sur France Inter ce matin ,qu'il n'était pas question de donner l'habituel "coup de pouce au Smic " pour son prochain ajustement...
satanas

Message(s) : 61

Précédent

Retour vers Politique française