Proposition d'auto-organisation du forum

Message par pelon » 09 Juin 2007, 13:11

Mais jeung, j'ai bien le droit de dire, même à l'occasion d'un post humoristique, mon sentiment sur le forum : une énorme proportion de posts sans intérêts, pour moi en tout cas. Et ce n'est pas les dernières discussions qui me feront changer d'avis. :248:
Et si je continue à le lire de temps en temps (et cela depuis longtemps) en diagonale, j'en connais pas mal qui l'ont fui. Mais qu'y pouvons nous ?
Eh bien, au moins comme le dit Zelda, alimenter la rubrique "presse et communiqués".
Pour ceux qui s'intéressent aux sciences par exemple on reçoit pas mal d'infos grace aux bons soins de canardos. Vérié qui est parti nous fournissait de bonnes informations sur la Bolivie.
pelon

Message(s) : 33

Message par Gaby » 09 Juin 2007, 13:35

Pelon, je n'y crois pas, quand on relit les discussions de 2002 ou 2003, on voit que c'était évidemment bien plus gauchiste qu'aujourd'hui (très largement, et tout le monde sans exception y participait)... Alors la fuite bof, plutôt la lassitude pour ces copains qui s'ils voulaient bien causer un temps dans un registre un peu spécial, n'ont plus eu envie de le faire. Il y avait bien plus de raisons de s'agacer par le passé. En tout cas ce forum a un certain nombre de lecteurs, et il appartient à tout le monde d'en faire un meilleur coin.
Gaby

Message(s) : 401

Message par Gaby » 09 Juin 2007, 13:44

(Zelda @ samedi 9 juin 2007 à 12:48 a écrit : Canardos dit "Sur un sujet"... Mais qui a le temps ou l'envie d'écluser toute la presse sur un sujet à lui tout seul ? Tu ne comprends pas ma proposition je crois.
Je crois que tu ne comprends pas la réponse de canardos :w00t2:
C'est plus sympa de suivre l'actualité, non pas en fonction des différentes revues qui font chacun leur sauce, mais en fonction des sujets qui font les nouvelles. Personnellement, si le forum c'était une page libé, une page le monde, etc, je n'irai pas forcément le lire ne sachant rien si ce n'est l'auteur (et encore). Alors que si chaque sujet avait son titre dédié, ce serait plus simple.

Donc d'accord avec Canardos.
Gaby

Message par pelon » 09 Juin 2007, 13:54

(Gaby @ samedi 9 juin 2007 à 13:35 a écrit : Pelon, je n'y crois pas, quand on relit les discussions de 2002 ou 2003, on voit que c'était évidemment bien plus gauchiste qu'aujourd'hui (très largement, et tout le monde sans exception y participait)...

Tu as peut-être raison Gaby. C'était peut-être pire avant ... et la lassitude a gagné certains d'entre nous.
Mais j'arrête là-dessus, je suis hors sujet et je m'en excuse.
pelon

Message(s) : 33

Message par Gaby » 09 Juin 2007, 14:09

(Zelda @ samedi 9 juin 2007 à 15:02 a écrit : Tiens tiens tiens, te voilà, Gaby, alors, alors, quelle rubrique de presse tu nous animes (même toute pitite) ?  :sneaky2:

Je sais pas, je veux bien essayer de participer un peu plus dans la section actualités internationales puisqu'à mon gout elle manque d'interventions et de sujets, mais je ne suis pas capable d'en faire de grandes analyses, ou d'aller dans le détail... juste mettre les gros titres et deux mots.
Gaby

Message par jeug » 09 Juin 2007, 14:25

En lisant les posts dans l'ordre, je me rends compte que Gaby vient de dire ce que je voulais te répondre, Pelon.
On peut qd même filtrer ce que l'on choisit de lire.
jeug

Message(s) : 35

PrécédentSuivant

Retour vers Presse et communiqués