Président de merde....

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par viktor » 09 Mai 2007, 20:39

(zejarda @ mercredi 9 mai 2007 à 14:41 a écrit : [...]
Pour moi, la gauche n'a pas voulu démasquer le démagogue Sarkozy.

Tout le boulot reste à faire.
Je dois mal comprendre, ou tu t'es mal exprimé là, non ?

Sinon, je souscris à ce que dit Bennie. Bien compréhensible l'envie de crier pays de cons. Mais bon au passage, il(s) a/ont quand même pris le temps de faire des pancartes pour une manif (ils auraient pris l'habitude l'année dernière ?).
Il y a une partie de la jeunesse qui est en colère ou désemparée. Qu'est-ce qu'on leur dit ?
viktor

Message(s) : 0

Message par othar » 09 Mai 2007, 20:40

c'est normal d'être déçu par les résultats electoraux, qui indique clairement un recul de la conscience

et de la déception à l'aigreur, le chemin peux être très court
mais si on veux agir, on ne peux tout simplement pas dire que les "gens sont cons"

cela ne mène nulle part, ou alors à devenir comme les "gens"...
othar

Message(s) : 0

Message par zejarda » 09 Mai 2007, 21:38

(viktor @ mercredi 9 mai 2007 à 21:39 a écrit :
(zejarda @ mercredi  9 mai 2007 à 14:41 a écrit : [...]
Pour moi, la gauche n'a pas voulu démasquer le démagogue Sarkozy.

Tout le boulot reste à faire.

Je dois mal comprendre, ou tu t'es mal exprimé là, non ?

Par "la gauche", j'entendais la candidate du PS.

La candidate du PS avait le temps, devant 20 millions de téléspectateur pour aborder les sujets qui préoccupe réellement la population, les travailleurs. Elle ne l'a pas fait, ou très mal, laissant Sarkozy faire sa démagogie.
S Royale ne pouvait pas répondre a Sarkozy sur le travailler plus pour gagner plus, car elle ne proposait rien, a part le 1500€ brut, dés que possible. Sur les retraites, sur le service public, elle aurait aussi pu faire des annonces, mais elle ne l'a pas fait. Le PS préfère se saborder que de mener une politique de défense des intérêts de la population laborieuse.

C'est en sens que je disait que la candidate n'a pas voulu démasquer la démagogie du "programme social" de Sarkozy.

Et oui, tout le boulot reste à faire.
zejarda

Message(s) : 20

Précédent

Retour vers Tribune libre