(com_71 @ samedi 28 avril 2007 à 22:56 a écrit :Mais bon, puisqu'il paraît que je suis de mauvaise foi, tu peux peut-être me rectifier :
Alors pourquoi cette insistance sur le manque de relais ? S'agit-il de reprocher quelque chose uniquement aux médias ou aussi et surtout à la direction de LO ?
Alors pourquoi reprocher le fait que la prise de position serait intervenue 'trop tôt", alors que "plus tard", elle aurait encore été moins relayée ?
Pourquoi cette insistance sur les applaudissements de Montpellier ? Comme si la prise de position de LO devait dépendre de petites manoeuvres plus ou moins prévisibles du PS.
... No comment : désolé, mais je ne vais pas répéter tout ce que j'ai écrit ailleurs depuis dimanche dernier, puisqu'il n'y a là aucune question à laquelle il n'ait déjà été répondu !
Sauf sur le point concernant les applaudisements de la
"pensée particulière" de Royal pour AL lors de son meeting de Montpellier. Il n'y a aucune
"insistance" de ma part puisque, dans un premier temps, j'avais même renoncé à relever les propos de camarades croyant pouvoir s'en féliciter !!!!

Je ne les citais dans ce fil que pour souligner qu'à cela on ne pouvait évidemment rien... contrairement au fait d'aller renconter Royal dans les conditions de cet entre-deux tours (si, once more, il ne s'agit pas d'intox de
Libé).