(Louis @ mercredi 24 janvier 2007 à 15:27 a écrit : Plutot que de se livrer a des attaques personnelles qui ne correspondent pas à la réalité, répond plutot a ma question (qu'est ce que c'est une "éthique communiste" s'indressant a un individu, est ce que ça s'applique a tout le monde, et qui décide) ou n'y répond pas, je m'en fout mais arréte tes mensonges.
puisque tu m'accuse de mensonge, louis, je te cites:a écrit :Le probleme n'est pas de dire que la dpi est positive dans le cas ou on peuxa écrit :
voir naître un garçon dont on est sûr qu’il n’aura pas la terrible myopathie de Duchenne,
Mais plutot : est ce que cela est aussi envisageable d'instaurer le dpi pour voir si l'enfant a naitre "aura des taches de rousseur" (qui augmente le risque de cancer de la peau) Et dans ce cas là, LO -le journal- pensera il que c'est un progrés pour l'homme ???
tu t'inquiétais bien que les diagnostics préimplantatoires n'encouragent les femmes à refuser un enfant atteint selon tes critères d'un handicap trop leger.
- canardos
- Message(s) : 18
a écrit :tu t'inquiétais bien que les diagnostics préimplantatoires n'encouragent les femmes à refuser un enfant atteint selon tes critères d'un handicap trop leger.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité