(anderson @ mardi 19 décembre 2006 à 00:24 a écrit : Et malgré tout, pose toi la question: est-ce les cotises de 3000 adhérents qui peuvent payer une telle campagne ou les fonds publics payé par l'état suivant les résultats d'élections de LO ?
a écrit :nous ne disons pas que les directives sont imposées aux gouvernements nationaux, mais aux nations. Ce qui est littéralement différent !
a écrit :Est-ce sur cette UE là que vous prétendez contruire les états socialistes d'europe ?
a écrit :RUPTURE avec l'Union Européenne !!!!
a écrit :les fonds reçus par le PT sont intégralement reversés à un fond d'entraide d'international ouvrier
a écrit : Bien sur que les Etats-unis socialistes d'Europe ne pourront se fonder sur l'Union européenne mais par la fédération (?), confédération (?) l'Union des républiques socialistes des travailleurs d'Europe en clair par des Etats constitués par les travailleurs organisés ayant désarmé et exproprié la bourgeoisie (dictature du prolétariat) un Etat qui ne sera plus tout à fait un Etat habituel du mot car au service des exploités et sous leur contrôle (Lénine). Enfin une réflexion pour une poursuite correcte de cette discussion.
a écrit :d'abord vous me démontez en me disant que la défense de la nation, c'est la défense de la bourgeoisie parce qu'il y a des bourgeois dans la nation (Ottokar), mais tu oublies de dire que dans la nation, il y a aussi des travailleurs et que les nations sont le cadre des codes du travail, des conventions collectives, des statuts des fonctionnaires etc. C'est précisément ces acquis qui sont attaqués.
a écrit :le PT refuse les finacement publique, c'est son droit et c'est ce qui fait qu'il est indépendant donc il reverse intégralement les fonds publiques obligatoire
a écrit :c'est une orientation et ce n'est pas celle de LO que tu le veuilles ou non.
Retour vers Presse et communiqués
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)