(Vérié @ lundi 9 octobre 2006 à 10:02 a écrit : [2) J'espère bien !
3) Ce serait une démarche positive s'il s'agissait d'une invitation à l'action, dans une situation où cela serait possible. Tel quel, comme propagande générale, dans la situation actuelle, c'est très équivoque.
___
je n ' apprécie pas tes sous entendus , car à t' écouter , on serait sur la mauvaise pente ( opportuniste) ( ou du moins on risque) . Et tu l 'as dit plus haut , puisque tu as perçu une" évolution" entre "autrefois" et de nos jours .
Je te ferai remarquer d 'ailleurs qu "'autrefois" , c 'est à dire avant 68 ,notre isolement et notre peu d 'impact étaient tels que notre intervention avait forcément un caractère propagandistique général ,( du moins à l 'échelle nationale )
Il en va un( peu) différemment à l ' heure actuelle , du fait que nous sommes apparus( très relativement ) sur la scène nationale
Et par ailleurs , tout le reste de l ' Edito des boïtes , prouve exactement le contraire de ce que tu affirmes ou sous entend, et pas seulement l ' édito mais tout ce que nous faisons et disons .
Et sans te vexer , quand cesseras- tu de te gendarmer pour un oui pour un non , au niveau d 'un détail, d' une formulation que tu contestes , au risque d'avoir l 'air de couper les cheveux en quatre ....