(nico @ lundi 4 septembre 2006 à 11:50 a écrit : (Gaby @ lundi 4 septembre 2006 à 11:24 a écrit :
Et comme "redéfinition du mode de vie", ils proposent quoi les décroissanteurs "pas inintéressants" ? De se passer de pastis et d'électronique pour lui préférer la confiture de d'orange et l'harmonica, parceque vraiment y'a trop de connards sur Terre ?
Non mais BORDEL FAUT PAS POUSSER !!! :rale2:
Un jour, ce genre de discours sera autant toléré que le racisme.
ah ah ah, et toi tu proposes quoi ? A lire ta phrase en bas de chaque message, faut déjà comprendre le sens de tout ça, c'est pas à la portée du premier venu, et puis pour le traduire en bambara ou hindi par exemple ça va pas être coton...(la réalité historique est infiniment bla bla bla, bla bla bla...)
Merci de ta sollicitude nico. Je suis désolé de t'avoir imposé la lecture d'un extrait d'un ouvrage politique, toi qui fais le choix de ne jamais en ouvrir, ca doit être assez douloureux pour toi.
*edit* d'ailleurs comme j'ai l'humeur musicale, et que j'adore un groupe qui fait la folie anti-écologique d'employer plus qu'un seul harmonica, je vais mettre les paroles de la Dub Inc, ca changera... Au moins t'auras servi à ça.