Mais où est la déclaration de solidarité avec ceux qui ont été interpellés ?

a écrit :Et pour répondre a un truc que je sens (et qu'on m'a dit). Ne pas être pour la France c'est pas mépriser le peuple français. C'est pas être anti-prolétaire, c'est pas être contre-révolutionnaire ou je sais pas quoi. C'est être contre ce nationalisme totalement con.
(Wapi @ dimanche 2 juillet 2006 à 14:24 a écrit : Au fait, vous avez vu qu'une fraction d'une fraction de la jeunesse prolétarienne s'est de nouveau révoltée sur les Champs-Elysées ?... bagarre contre la police bourgeoise, destruction de biens symbolisant la bourgeoisie, voiture et scooters, vitrine de Mc Donald ...
Mais où est la déclaration de solidarité avec ceux qui ont été interpellés ?![]()
(Pumsz @ dimanche 2 juillet 2006 à 15:02 a écrit : Et pour répondre a un truc que je sens (et qu'on m'a dit). Ne pas être pour la France c'est pas mépriser le peuple français. C'est pas être anti-prolétaire, c'est pas être contre-révolutionnaire ou je sais pas quoi. C'est être contre ce nationalisme totalement con.
a écrit :Ce n'est pas toujours par fierté débile derrière les couleurs du drapeau, ca peut être aussi par sympathie pour des personnes avec qui l'on partage quelque chose. Une langue pour communiquer pour commencer.
(Puig Antich @ dimanche 2 juillet 2006 à 15:49 a écrit :a écrit :Ce n'est pas toujours par fierté débile derrière les couleurs du drapeau, ca peut être aussi par sympathie pour des personnes avec qui l'on partage quelque chose. Une langue pour communiquer pour commencer.
(Puig Antich @ dimanche 2 juillet 2006 à 15:49 a écrit :a écrit :Ce n'est pas toujours par fierté débile derrière les couleurs du drapeau, ca peut être aussi par sympathie pour des personnes avec qui l'on partage quelque chose. Une langue pour communiquer pour commencer.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité